speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 10:03 | |
| salut si je met une culasse genre polini ou malossi sur mon cylindre d'origine sa pourai me faire gagner en perfs? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 20:33 | |
| | |
|
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 21:25 | |
| ben si puisque elle peut etre raboté d'origine ou un truc com sa | |
|
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 21:35 | |
| oui elle est rabaisée mais attention moi ca ma fait peter mes segments peut etre car j ai monté des segments neufs et en meme temps la culasse donc haute haute compression et oui ciaociao le fait de rabaisser la culasse apporte de la compression donc de l accel mais attention et ne pas trop en chercher autrement les segments font boum | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 21:57 | |
| - matchou a écrit:
- oui elle est rabaisée
mais attention moi ca ma fait peter mes segments
peut etre car j ai monté des segments neufs et en meme temps la culasse donc haute haute compression
et oui ciaociao le fait de rabaisser la culasse apporte de la compression donc de l accel mais attention et ne pas trop en chercher autrement les segments font boum ouai, matchou, donc, c'est bien ce que je disait!!! çà n'apporte pas grand chose, à part des soucis supplémentaires..... | |
|
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 21:58 | |
| il a dit une meilleure accel | |
|
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi Sam 24 Nov 2007 - 22:04 | |
| - benjamin a écrit:
- il a dit une meilleure accel
j'avais bien compris!!! benji!!!............mais comment une éxplosion du mélange air/essence et huile, sur un piston de diamétre 38,2, coiffé d'une culasse de kit, de diamétre 43 peut apporter, méme si cette derniére est "rabaissée"!!!!.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chager culasse pour malossi | |
| |
|