| site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 18:51 | |
| voici un site de ciao je n'arrive pas a prendre les images en copier/coller merci de m'expliquer...
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.vespafreak.nl/vespa/img/modellen/boxer1.jpg&imgrefurl=http://www.vespafreak.nl/vespa/modellen.htm&h=281&w=394&sz=38&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=RmI1m-cLNZagZM:&tbnh=88&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dpiaggio%2Bboxer%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4DAFR_fr___FR221%26sa%3DN | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 18:59 | |
| visiblement tu as réussi. Un astuce tout bete, tu selectionnes le texte avec la souris, tu copies et colle (Ctrl+C et Ctrl+V) dans WORD ^^
OU alors, tu vas faire un tour dans tes fichiers internet temporaire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:04 | |
| on peut pas selectioner le texte | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:07 | |
| clic de droit sur l'image tu copie le lien
ensuite tu clic sur inserer une image , ca t'ouver servimg , et au lieu d'heberger une photo tu choisis une url , tu colle le lien et tu as un nouveau lien donné par servimg
ca evite de faire des requetes sur les autres sites | |
|
| |
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:09 | |
| quand je fait clic droit sur l'image sa m'ouvre la fenetre pour ajouter le site aux favoris | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:13 | |
| c'est qu'ils ne partagent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images Lun 5 Nov 2007 - 19:44 | |
| Mdr,
tu chopes la fin de la phrase avant l'image, clic-gauche (reste enfoncé) tu descend jusqu'en dessous de l'image, ce qui est selectionné devient grisatre, tu copies (Ctrl+C) et tu colles (Ctrl+V) dans Word...
Je l'ai fait, ca marche ^^
Ou alors tu vas là
C:\Documents and Settings\NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images | |
| |
|
| |
| site de ciao . je n'arrive pas à copier/coller les images | |
|