xt500 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Fourche EBR look classique Jeu 11 Oct 2007 - 23:02 | |
| J'ai trouvé sur ebay une fourche EBR chromée qui a un look classique! Y a-t'il une différence de comportement par rapport à la fourche d'origine, ou est-ce seulement une différence esthétique(le coté chromé!) Merci de vos réponses A propos d'améliorations, mon CIAO, ou plutôt celui de mon fils, qui avait des gros problèmes de carburation, je n'arrivais pas à le régler, un coup pas de ralenti, un coup pas de montée en régime..., a fini par hériter d'un nouveau carbu 13/13( gicleur 54), + petite préparation "DOUNET", c.a.d. agrandissement des lumières au niveau des carters et léger meulage du vilebrequin ( 1 à 2 mm seulement)+ évidement alésage de la pipe d'admission et allègement des masselottes d'embrayage. Pour l'instant accélération correcte et 45- 50 km/h en vitesse de pointe, avec moi dessus! La suite au prochain numéro XT500 dit Papy A+ | |
|
lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fourche EBR look classique Ven 12 Oct 2007 - 5:29 | |
| salut xt500
j'ai aussi vu cette annonce et j'ai posée la meme question que toi...
apparement il s'agit de la meme avec d'autres ressorts...peut etre plus durs...je ne sais pas vriament la reponse etait floue et pas tres complete...
Dommage car comme tu dis le look est sympa. | |
|
Ciao_Man J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Fourche EBR look classique Ven 12 Oct 2007 - 16:50 | |
| On dirait juste une fourche d'origine chromée avec un autocolant EBR dessus | |
|
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fourche EBR look classique Ven 12 Oct 2007 - 17:07 | |
| ah la xt 500 !!! Bon sinon 45 à 50 km mais c'est bien ça, c'est pour ainsi dire 5 km /h de moins qu'un ciao neuf !!!! ça vaux le coup d'investir dans tout ces petits rajouts (carbu et autres) | |
|
lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fourche EBR look classique Ven 12 Oct 2007 - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche EBR look classique | |
| |
|