Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau membre

2 participants
AuteurMessage
cioa35
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 2

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 10:11

Bonjour à Tous,

Je vous remercie de m'accueillir au sein de ce forum.
Je suis situé en Bretagne.
Depuis peu, j'ai récupéré de chez mes parents, un ciao Px CFE2T de 1981 (noir, avec jantes bâton) qu'ils m'avaient offert (neuf) lorsque j'avais 14/15 ans (aujourd'hui 57 ans pfffff). Cette bécane a dû faire 2500kms en 2/3 ans et depuis ce jour, elle est restée dans le garage prendre la poussière (et l'humidité, je relativise...).
Mon objectif est bien entendu de la remettre en état (nettoyage, remplacement des caoutchoucs, pneu, révision mécanique) afin de lui redonner son éclat d'antan.
Petit projet sympathique.

A très bientôt.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Dref
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 3
Modèle du cyclo : Ciao 81

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 21:03

Hello Yves et bienvenu … j’ai le même que toi (CEF2T de 81)(et j’ai 1 an de moins que toi)..
.. Je poursuis également la remise en forme de mon ciao.. en ce moment, je galère pour trouver le bon axe de roue avant ( 4 bâtons / E-16’’x1.35 DOT-D), après démontage le mien semble plutôt bien cintré / peut-être dû au fait qu’il me manquait un tampon bas suspension .. et que j’avais récemment ma roue avant qui se mettait de biais !!..
tout est d’origine, sauf le pot sito et carbu que je lui ai claqué histoire de le gonfler un peu .. jsp que nous pourrons échanger sur l’évolution de ta remise en état de ta mob ..
Ciaoment !!..
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre
Page 1 sur 1