Sujet: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Jeu 6 Juin 2024 - 1:02
Bonjour a tous, voici quelques photos de mon ciao de ma jeunesse !!! que de bon souvenir les premieres rencontres, les rdv avec les potes dans un parc.... que du bon! pas de telephone juste une montre et un CIAO.... aller ptit partage de moi et de mon CIAO:D j'espère que vous allez apprécier
Pascaltoutcourt aime ce message
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Jeu 6 Juin 2024 - 8:44
Superbe ciao d'époque, avec je pense les premiers systèmes admission lateral un bon carbu phbg, avec un kit polini refroidissement liquide , ça devait envoyer Ton pot à l'air d'être un ninja usine, mais il y'a d'autres marque qui avait sorti le même style pot J'ai le même carter latéral mais avec un kit Athena 50 travaillé différents ça envoie vraiment sévère
Pascaltoutcourt et Fredo77 aiment ce message
Fredo77 Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Jeu 6 Juin 2024 - 9:03
Merci beaucoup pour votre retour ... Petite question je ne me rappelle plus la marque de la fourche une idée ?
Pascaltoutcourt S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Lun 10 Juin 2024 - 6:30
Bonjour, ta fourche d'époque c'est du grimeca et de nos jours c'est introuvable, depuis quelques années j'en recherche une et j'en ai vu passé qu'une seule sur les sites de vente a un prix correct disons... 300€
Fredo77 Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Lun 10 Juin 2024 - 21:14
Bonsoir Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre mais je ne pense pas ma fourche est différente pas de soufflet en caoutchouc noir et le fonctionnement des vérins semble différents...
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque Mar 11 Juin 2024 - 16:55
Fredo77 a écrit:
Merci beaucoup pour votre retour ... Petite question je ne me rappelle plus la marque de la fourche une idée ?
Hello la fourche s'est une faco tres rare grimeca s'est venu apres et bien meilleures t'avais presque la meme idee que le mien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque
Mon CIAO de ma Jeunesse prépa d'époque
Page 1 sur 1