Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 assurance clavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleilvert
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
soleilvert


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Pertuis
Modèle du cyclo : CT1T
Date d'inscription : 29/09/2023

assurance clavel Empty
MessageSujet: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 11:27

Bonjour, ayant pu lire sur le forum que pour pouvoir faire la carte grise d'un ciao sans posséder le COC la solution la plus aisée serait de s'assurer et ainsi de pouvoir déposer le dossier d'immatriculation. Je viens de contacter l'assurance Clavel citée assez souvent sur le forum pour assurer ce véhicule. Il m'a été répondu que pour s'assurer chez eux il fallait impérativement posséder soit une automobile ou une moto de grosse cylindrée dépassant 125 cm3 et avoir été assuré dans les derniers 24 mois. Je vous indique cela afin de vous éviter de perdre du temps et d'ennuyer cette compagnie si vous ne rentrez pas dans ces critères. Il me faut maintenant trouver une autre solution pour pouvoir enfin avoir cette fameuse carte grise.
Cordialement

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

assurance clavel Empty
MessageSujet: Re: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 12:02

AXA propose une première immatriculation de véhicule uniquement aux clients (auto ou habitation). Il faudrait les contacter

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LordSven
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Normandie 61 Orne
Modèle du cyclo : C7E 1969
Date d'inscription : 17/09/2020

assurance clavel Empty
MessageSujet: Re: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:36

soleilvert a écrit:
Bonjour, ayant pu lire sur le forum que pour pouvoir faire la carte grise d'un ciao sans posséder le COC la solution la plus aisée serait de s'assurer et ainsi de pouvoir déposer le dossier d'immatriculation. Je viens de contacter l'assurance Clavel citée assez souvent sur le forum pour assurer ce véhicule. Il m'a été répondu que pour s'assurer chez eux il fallait impérativement posséder soit une automobile ou une moto de grosse cylindrée dépassant 125 cm3 et avoir été assuré dans les derniers 24 mois. Je vous indique cela afin de vous éviter de perdre du temps et d'ennuyer cette compagnie si vous ne rentrez pas dans ces critères. Il me faut maintenant trouver une autre solution pour pouvoir enfin avoir cette fameuse carte grise.
Cordialement

Je sais pas comment tu t'y es pris mais j'ai assuré 5 ciao chez eux en ligne, une assurance flotte à 119€ /an aucun souci.
Si tu n'as jamais eu rien d'assuré en auto ou moto peut-être en effet que ça peut bloquer
Revenir en haut Aller en bas
soleilvert
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
soleilvert


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Pertuis
Modèle du cyclo : CT1T
Date d'inscription : 29/09/2023

assurance clavel Empty
MessageSujet: Re: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 13:33



Je sais pas comment tu t'y es pris mais j'ai assuré 5 ciao chez eux en ligne, une assurance flotte à 119€ /an aucun souci.
Si tu n'as jamais eu rien d'assuré en auto ou moto peut-être en effet que ça peut bloquer[/quote]


Et bien je les ai appelé tout simplement. Je suis actuellement assuré pour un 125 chez AMV, mais pour Clavel ça ne compte pas. Je le répète '' assurance moto superieure à 125cc ou assurance auto et au moins 24 mois''. Après il est possible que j'ai eu quelqu'un qui m'a donné de mauvaises informations ou alors que des contrats soient souscrits en oubliant d'en avertir les clients ....dans ce second cas les problèmes risquent d'arriver lorsqu'un sinistre se produira
Revenir en haut Aller en bas
LordSven
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Normandie 61 Orne
Modèle du cyclo : C7E 1969
Date d'inscription : 17/09/2020

assurance clavel Empty
MessageSujet: Re: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:13

soleilvert a écrit:


Je sais pas comment tu t'y es pris mais j'ai assuré 5 ciao chez eux en ligne, une assurance flotte à 119€ /an aucun souci.
Si tu n'as jamais eu rien d'assuré en auto ou moto peut-être en effet que ça peut bloquer


Et bien je les ai appelé tout simplement. Je suis actuellement assuré pour un 125 chez AMV, mais pour Clavel ça ne compte pas. Je le répète '' assurance moto superieure à 125cc ou assurance auto et au moins 24 mois''. Après il est possible que j'ai eu quelqu'un qui m'a donné de mauvaises informations ou alors que des contrats soient souscrits en oubliant d'en avertir les clients ....dans ce second cas les problèmes risquent d'arriver lorsqu'un sinistre se produira[/quote]

Si tu as jamais eu de voiture assurée cela explique tout. Je dis pas que c'est normal mais c'est comme ça malheureusement...

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance clavel Empty
MessageSujet: Re: assurance clavel   assurance clavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance clavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Faire avancer le forum.-
Sauter vers: