salut moi c'est Eric surnom Baloo du livre de la jungle
passionné mécanique je me suis acheter un petit Ciao PX ri cfe2t j'ai le papier de mines et 2 facture faite a Montauban 82000
en 1995
il est noir avec 2 feux arrière chrome tuning a casquette rouillé,
le phare avant rectangulaire pété et rouillé, fourche EBR poli rouillé par endroit,
le garde boue avant qui devait être chromé ou gris ne l'est plus trop
le garde boue arrière chrome je sais pas si c'est d'origine
j'ai pas le porte bagage ni de ressort, si dans la selle avec une balle
j'ai déja pas mal usé de paille de fer et de pétrole lampant sur la rouille
j'ai pas mal bricolé pour le restaurer
j'ai tomber le moteur, je pense avoir un kit DR segment du haut en L (rectification, piston marqué Piaggio en parfait état)
j'ai pas d'allumage, fil condo manger, les bobines sont fiable ??
j'ai un SHA 13 gicleur 53 filtre polini, sur pot origine avec une deuxième sortie pas d'origine
j'ai vus la facture était vendu avec un pot ninja (sha 13 gicleur de 53 ???)
je sais plus quoi dire
lol
a si c'est quoi les spi de la transmission arrière ?
la EBR tape le cadre j'ai bien envie de souder des pattes
le bouchon réservoir a clef force pas mal, démonter nettoyer plonger dans un mélange pétrole et e85 et mélange une galère sans nom
il avait une patte grise dedans a croire que c'est l'alu qui part lol
le réservoir était remplie de patte blanche/grise/marron, a croire que la vie y poussé
bref tout nettoyer
les pneu sont mort et ils vont le resté un moment (rectification maintenant ils sont neuf 15€ le pneu aussi)
je pense passer sur fourche type origine mais il me faut le guidon et ou tout l'origine complet d'ocaz et je vend la EBR 300 boules collector machin bidule lol
je suis marrant aussi