Ciaotiste ça se dit
….
Bonjour je me prénomme Yannick une 42eme bougies la semaine prochaine.
Depuis quelques temps je me tâtais à trouver un copain de garage à mon 955 sprint rs qui se sentait seul. Et pourquoi pas une meule?!? je regardais les prix (qui sont abusé par rapport à notre jeunesse ) en plus mon beau-fils à 16 ans il est en plein dedans avec sa 50 à boîte ( mais pas envie de ça ) non retourner en enfance.
Bref vous savez comment ça se passe chez les humains pour certains quand on a une idée dans la tête… et bin on l’a pas ailleurs et encore moins dans le c#¥%. Du coup on saigne tout ce qui peut nous amener sur Leboncoin.
Ce matin départ pour partir en déplacement vers Beziers à 6h, direction… Leboncoin à fond en essayant tout les titres et secteurs possible à côté du chantier et la BIM un Ciao rouge comme à 16 ans et le must on est de la même année 1981 (par contre je lui doit le respect à 1 mois près).
Coup de téléphone au vendeur à 7h59 ( pas 8h des fois que d’autres si collent ). Message LBC 9h15, le vendeur me rappelle à 11h (et oui certains sont en vacances) et la je lui explique tout : les 16 ans, la même titine et mon anniversaire prochainement. Il me répond je la retire du boncoin elle sera pour vous. Impatient de débaucher, rouler une heure pour aller à Montpellier. Je l’ai vu … mama j’étais comme un gosse
. Un tour de pédalier démarrage du premier coup, juste un bruit sur la roue arrière mais bon 300€ la mob c’est une cacahuète ( vu que mon beau-fils commence une alternance en garage à mob, je ferai voir ça à son patron). Chargé à 19h dans mon camion de boulot et ce soir nous passons notre première nuit ensemble
.
Bref je suis heureux, j’aime bricoler et la je vais me régaler.
Voilà mon roman, mon histoire, mon comeback.
Amicalement