| grille ou pas pour le filtre malossi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitflo Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Ciao - année 2006. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 21:51 | |
| bonjour tout le monde j'ai une petite question toute bette.. j'ai acheté un filtre a air malossi pour mon ciao (tout est d'origine y compris le carbu) et je me demandais si je dois placer la grille ronde qui etait devan le filtre a air dorigine sur le filtre malossi qui ne possede pas de grille ou bien je ne met pa la grille? merci d'avance!! bon week end, flo | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 21:56 | |
| il y a une mouuse qui est faite pour remplacer la grille | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Ciao - année 2006. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 21:59 | |
| ah merci donc o lieu de netoyer la grille , vu ke yen a pa va faloir netoyer la mousse ken elle serae blindé dimpureté..? ca se lave comen? | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 22:01 | |
| avec de l'eau et du produit vaissele | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 22:04 | |
| yessss j'halucine je viens de la monter et quand je visse je vois quel glice ken tu visse o max le filtre il glice du carbu jimagine ko bou dune min le filtre sor :s tu ferais quoi? merci davance! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 22:46 | |
| rien à faire!!!...............le filtre livré avec le gros filtre se nettoye, et c'est tout!!!!..................il est tout à fait normale de retrouver son filtre imbibé d'huile avec de l'essence!!! le 2 temps, recrache aussi bien de l'huile et de l'essence à l'entrée du carbu, que de la calamine liquide, en sortie d'échappement!!!!...............le 2 temps est glouton!!!.......il consomme plus de mélange, qu'il n'en brule!!!!!. .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 22:57 | |
| yess merci vs avez pas rep a mon mess suivant ' j'halucine je viens de la monter et quand je visse je vois quel glice ken tu visse o max le filtre il glice du carbu jimagine ko bou dune min le filtre sor :s tu ferais quoi? merci davance! '
si vous avez idee.. | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 23:03 | |
| ba en fait jai mis le filtre malossi, il fau séré avc la visse sur le coté ms quand je sers je vois qui glice et sor si je pouse un peu.. dc je me dis quand roulan avc lé vibration le filtre va se detacher du carbu... c bizar | |
|
| |
Jean-Jean S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 23:24 | |
| J'ai acheté le même filtre que toi récemment, et j'ai aussi eu ce problème. Je n'avais pas de solution jusqu'à ce que j'en ait vraiment mare et je demande mon carbu, place le filtre a air dessus et repérer comment le faire tenir, tu essay plusieurs façons et en serrant un max.
Ensuite tu enlève le filtre a air, tu replace ton carbu et tu essay de remettre le filtre avec la même combinaison que lorsque tu avait tout démonté.
Sinon tu en es content de ce filtre? moi je le trouve moyen, il me donne des pertes d'accélération... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 23:38 | |
| - Jean-Jean a écrit:
- J'ai acheté le même filtre que toi récemment, et j'ai aussi eu ce problème.
Je n'avais pas de solution jusqu'à ce que j'en ait vraiment mare et je demande mon carbu, place le filtre a air dessus et repérer comment le faire tenir, tu essay plusieurs façons et en serrant un max.
Ensuite tu enlève le filtre a air, tu replace ton carbu et tu essay de remettre le filtre avec la même combinaison que lorsque tu avait tout démonté.
Sinon tu en es content de ce filtre? moi je le trouve moyen, il me donne des pertes d'accélération... c'est normal, tu as trop d'air te pas asser d'essence!!!! | |
|
| |
Jean-Jean S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Sam 29 Sep 2007 - 23:46 | |
| aaaaaaahhhhhh Et donc il faut que je grossice le gicleur?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Dim 30 Sep 2007 - 9:01 | |
| le polini a une plus petite entrée d'air il est mieu pout ton cas | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? Dim 30 Sep 2007 - 11:32 | |
| petit flo je t'avais dis exactement sa qu'il n'avait pas besoin de grille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille ou pas pour le filtre malossi? | |
| |
|
| |
| grille ou pas pour le filtre malossi? | |
|