Salut,
Voilà 2 photos du projet qui a bien avancé.
Je me suis laché sur la déco, quand on ne peut pas avoir la 205 alors on transforme le Bravo !
Le moteur est d'origine et tourne pas trop mal. Allumage rupteur.
j'ai juste changé les roulements, gardé l'ensemble piston/segments/cylindre.
C'est un carburateur 12.10. Vitesse max incroyable de 45 km/h
L'accélération avec le variateur est intéressante (90mm) et agréable.
Cependant Le compensateur de couple m'en fait voir de toutes les couleurs.
Je viens cassé un neuf qui roule depuis 4 mois... les demis poulies + rondelles s'usent et ca fait fo..rer l'écrou.
Je vais essayer de passer sur un Fly Clutch Malossi en espérant qu'il tiendra bon...?!
A vérifier si j'ai fait une mauvaise manip au montage.
En ce qui concerne les suspensions je vais rester sur les origines.
celle avec le gros ressort sont trop rigide... elles iront sur un nouveau projet bravo en cours en attendant.
Pour la suite je prévois de trouver un moteur ou un carter d'occasion pour m'entrainer à l'usinage
Faire l'admission et peut être agrandir les transferts.
Passer un carburateur 13. Voir tenter un SHA16.
Je pense mettre un kit, mais rester en 50cc (DR, Athena ?)
Niveau échappement pourquoi pas un gianelli power pour rester dans l'esprit d'origine et rester discret
Voilà je suis toujours curieux de vos avis.
J'ouvrirai un nouveau sujet pour montrer quand ma prépa aura avancé.
A+