Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre sur la Dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
thierrypnr
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
thierrypnr


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Dordogne
Modèle du cyclo : CFE 2T + Autres deux roues
Date d'inscription : 13/12/2022

Nouveau membre sur la Dordogne Empty
MessageSujet: Nouveau membre sur la Dordogne   Nouveau membre sur la Dordogne Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 15:13

Bonjour à vous et déjà merci pour les nombreuses informations que j'ai pu déjà trouver grace à votre forum.
Je suis dans le mode du 2 roues depuis pas mal d'années et depuis une petites dizaines d'années j'ai restauré quelques cyclomoteurs allant au cyclo sport des années 70 (Gitane Testi, Rockvale) au MBK du début des années 90 (Magnum MR1). J'ai aussi coté bécanes Italiennes un Lambretta 125 de 57 et un vespa 125 Primavera. Pour compléter le lot, j'ai aussi une vielle Fiat 500 et une Inno De Tomaso (moteur austin cooper)
Sachant que le bouche à oreille est le meilleur moyen pour dénicher ces petits cyclomoteurs qui deviennent maintenant de plus en plus recherché, un ami m'a proposé 3 CIAO de type CFE 2T. J'ai vu que l'appellation pouvait aussi être PX (merci de me le confirmer). sur les 3 un à déjà démarré sans trop de problèmes.
Parmi les documents que j'ai déjà pu trouver sur le net, j'ai trouvé un document qui liste l'ensemble des n° de série pour essayer de dater ces 3 Ciao. Je reprendrai ce sujet plus tard dans un autre post.
Pour vous donner une idée de l'état d'un des 3 Ciao voir ci-dessous.

[img]

Encore merci pour votre accueil

thierryf27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre sur la Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ciao P jaune de Dordogne
» nouveau membre du sud
» Bonjour a tous !
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: