Salut, t'es écrous de fixation de cadre sont serrés et ton embrayage frotte contre le cadre, si non:
Il faut t'assurer une fois le moteur fraîchement remonter qu'il tourne librement, avec un serrage de 1kg par boulon sur les carters moteur pas plus.
Si il tourne difficilement, il faut le démonter et remonter en utilisant la méthode dilatation des métaux, c'est à dire chauffer la zone des roulements à 200 degré pour enfiler le vilebrequin, puis refermer le carter, le tout quasiment sans taper, si tu chauffe pas assez ça va bloquer à la fermeture. Ce que tu peux faire pour t'éviter de tout démonter:
Tu retire le moteur du cadre, tu enleve l'allumage tu dévisse légèrement les vis du carter. Tu ajoute de l'huile par la pipe d'admission tu tourne le vilo, pour que sa lubrifie les roulements, puis tu chauffe ton demi carter sur l'emplacement du roulement côté extérieur, tu tapote un peu, quand sa fume tu remet un peu d'huile sinon les roulements vont souffrir. Et la en bloquant progressivement les écrous, ton vilo tournera sans difficulté, par contre il faut bien chauffer mais ya un risque que ton roulement bleuisse et soit foutu