Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Draguignan Emploi : Chef d'entreprises Modèle du cyclo : Ciao Px et Vespa GTR 125 Date d'inscription : 04/10/2022
Sujet: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 6 Oct 2022 - 22:12
Salut,
nouvellement proprio d'un Ciao non immatriculé, je vais avoir besoin des infos habituelles...
Je ne peux pas encore poster d'image, mais voici les infos sur l'autocollant sous le carter droit derrière la chaine :
Piaggio & C. S.p.A. ZAPC24000000018108 80dB(A) 3750 min
Engine : C421M V.C. : C24100 10R-01.4138 Coulour : E9 Made in Spain
Je pense passer par la case assurance avant la demande ANTS, mais il me faut quelques renseignements comme la date de mise en circule, le modele, le type...
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ou si il y a un site "décodeur" je suis preneur.
Merci
Dernière édition par Kiao le Jeu 6 Oct 2022 - 22:27, édité 1 fois
Phildefer Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 6 Oct 2022 - 22:22
Je suis dans un cas similaire
j'ai contacter mon assurance , j'ai filé les chiffre du S/N et hop dans la foulée j'ia reçu une carte verte avec ces memes chiffres pour envoyer tout ça dans le dossier Ants je je vais monter ce WE je pense
Kiao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Draguignan Emploi : Chef d'entreprises Modèle du cyclo : Ciao Px et Vespa GTR 125 Date d'inscription : 04/10/2022
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 6 Oct 2022 - 22:26
Phildefer a écrit:
j'ai contacter mon assurance , j'ai filé les chiffre du S/N et hop dans la foulée j'ia reçu une carte verte avec ces memes chiffres pour envoyer tout ça dans le dossier Ants je je vais monter ce WE je pense
Certes, mais cela ne donne pas la date de mise en circulation, ni le type ni rien de tout ça
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Sam 8 Oct 2022 - 4:37
Kiao a écrit:
Phildefer a écrit:
Certes, mais cela ne donne pas la date de mise en circulation, ni le type ni rien de tout ça
le but etait pour souligner que la date de MES est sans interet , elle est d'ailleurs très souvent inconnue d'autant plus sur une mob Le type n'est pas bloquant non plus si le S/N est clair , avec une carte verte en poche le reste est une formalité , puisque de facto s'il est assuré c'est qu'il est connu est reconnu
il ne faut pas se formaliser pour les formalités ...
fisfor aime ce message
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Sam 8 Oct 2022 - 7:33
un ZAPC2400000018031 a été produit en 2001/01 si ça peut t'aider. et sinon la feuille des mines existe pour cette mob.
Kiao aime ce message
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Sam 8 Oct 2022 - 16:48
Phildefer a écrit:
le but etait pour souligner que la date de MES est sans interet , elle est d'ailleurs très souvent inconnue d'autant plus sur une mob Le type n'est pas bloquant non plus si le S/N est clair , avec une carte verte en poche le reste est une formalité , puisque de facto s'il est assuré c'est qu'il est connu est reconnu
Une CG peut etre éditée sans mise en circulation ?
fisfor a écrit:
un ZAPC2400000018031 a été produit en 2001/01 si ça peut t'aider. et sinon la feuille des mines existe pour cette mob.
Cool merci, le vendeur m'a dit 1990 Il y a un décodage intuitif ou un site qui fait ça ?
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Dim 9 Oct 2022 - 3:18
Kiao a écrit:
Phildefer a écrit:
Une CG peut etre éditée sans mise en circulation ?
Si ça n'etait pas le cas , personne n'aurait de CG sur 90% des meules ...
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Mer 19 Oct 2022 - 14:47
Hello,
je me colle à la demande d'immat... Je fais une attestation sur l'honneur de propriété, j'ai besoin d'aide pour remplir ces cases, j'ai mis ça, ça va ? :
Genre : CL Marque : PIAGGIO Type : C2400 N° de série : 0001 810 8
Et je dois remplir quel Cerfa ? Le 13749 ? Et quel version (*04, *05...) Mais il demande pleins de trucs sur l'homologation...
Pour mémoire, voici ma plaque :
Merci
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 3 Nov 2022 - 18:35
Bon, je m'en suis sorti, l'ANTS à pris tous mes documents, j'ai payé 11€ et j'ai ma CG provisoire, j'ai même commandé ma plaque !
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 3 Nov 2022 - 18:37
Victoire !!!
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao Jeu 3 Nov 2022 - 18:38
Yes, je suis déjà assuré, il roule, manque plus que la plaque !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao
Le pack de questions habituelles pour immatriculer mon Ciao