Salut l'équipe,
le triporteur est prêt a rouler et j'avais un peu anticipé pour l'immat' en me disant que les deux (remise en été et immat') tomberaient a peu près au même moment, début d'été, parfait pour manger du kilometre...
J'ai fourni une première salve de documents, les classiques (cerfa, attestation d'assurance détaillée (mais pas assez apparement), justif de propriété, justif de domicile...)
Quelques semaines plus tard j'ai reçu une demande de documents supplémentaires : photo du véhicule, photo de la frappe a froid et de la plaque constructeur, scan de mon permis de conduire recto et verso.
Je me suis exécuté . Bien.
Et là je viens de recevoir une demande pour que je fournisse un Certificat de conformité constructeur ou une attestation de d'identification du cyclo. Autant le COC je vois (et chez vespa c'est 220€ le duplicata!!) autant je ne vois pas ce que c'est cette attestation (ou doit figurer énergie, puissance administrative (chevaux fiscaux), nombres places assises )
Bref je suis perdu ... Est ce que ca vous ai déjà arrivé de devoir fournir autant de justif?
Soit je lache 220e ( 1/5 du prix du porter quand meme!!) la mort dans l'âme
Soit vous savez comment je pourrais faire ? ou me dire ce que c'est cette attestation s'il vous plait?
Merci d'avance