Bonjour à tous !
Petite présentation,
Donc moi c'est Julien, de la région de Pau(64) et je viens de trouver un Ciao Mix donc je n'ai que très peu d'infos...
J'ai entamé quelques recherches et je suis tombé sur votre forum ainsi que quelques groupes Facebook.
Certains ici sont de vraies mines d'informations, et j'espère en apprendre beaucoup sur cette fantastique machine !
Mes passions sont l'informatique, jeux vidéos, l'enduro(moto), et celle du Ciao est en train de naitre (mais elle me trotte depuis un moment déjà
)
Je suis actuellement niveau -1 en mécanique, mais je suis volontaire !
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez des questions qui vous semblent nulles, pour moi elles ne le sont surement pas !
Pour l'instant, j'ai prévu un grand nettoyage, changement des durites d'huile et d'essence, une bougie toute neuve, et croiser les doigts pour qu'il démarre
Je vous joint ici quelques photos de la bête (Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas, car je sais juste que c'est un Ciao Mix et qu'il a environ 5800Km..):
Oui, c'est un lit médicalisé... Mais c'est tellement pratique !
Est-ce normal que ma courroie ne soit pas crantée?
Avez vous le nom de cette pièce, surtout le petit cache qui va devant?
L'état de l'intérieur du réservoir.
Il n'est pour l'instant pas encore immatriculé, il faut que je me penche sur les démarches a effectuer !
Au plaisir de vous lire et de partager quelques messages