Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Marseille Modèle du cyclo : Ciao Porter Date d'inscription : 15/11/2021
Sujet: Presentation Stef Mos Jeu 24 Fév 2022 - 16:30
Bonjour tout le monde,
Ca y est à force de trainer sur ce forum et de voir la ressource importante qui s'y trouve, grâce à vous en quelque sorte, je me suis lancé. Je m'appelle Stef et je vis et travaille sur Marseille. J'ai pas loin de 45 ans. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un cyclo dans ma jeunesse mais je cherchais depuis quelque temps un truc qui puisse me servir dans mon boulot. Je viens d'acheter un Porter. J'ai l'impression de retourner à l'adolescence Y'a pas mal de boulot dessus, il manque quelques pièces, et j'ai pas mal de trucs à reprendre certainement. Le projet c'est d'avoir une base saine et de m'en servir régulièrement pour aller peindre ou coller en ville, plus simple pour se faufiler et se garer... Il n'y a plus la caisse d'origine devant et je vais devoir bidouiller pour trouver le moyen de l’adapter a mon activité (seau de colle ou de peinture, perches) Voila quelques photos
Passez une bonne journée et au plaisir de vous lire
Philippe0, fisfor, cluzet, Philippe1 et Fabofcourse aiment ce message
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Jeu 24 Fév 2022 - 17:00
bienvenue il a l'air sympa ce triporteur !
fisfor et STef Mos aiment ce message
STef Mos S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Marseille Modèle du cyclo : Ciao Porter Date d'inscription : 15/11/2021
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Jeu 24 Fév 2022 - 17:19
Merci! pour l'instant c'est plus moi qui le pousse que lui qui me porte
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Jeu 24 Fév 2022 - 17:42
au plaisir de se croiser. Je suis de AIX !
STef Mos aime ce message
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Ven 25 Fév 2022 - 9:44
ok sallema. je monte pas souvent en pays aixois mais si ca arrivait je ferais signe.
Philippe0 Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Dim 13 Mar 2022 - 22:54
moi aussi j'en ai un ! un peu casse gueule quand même mais j'adore…
STef Mos aime ce message
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Mar 15 Mar 2022 - 19:03
Salut Philippe0! Merci pour le message All over Orange dis donc! Est ec que si j'ai besoin de conseils je peux te recontacter? Sauf pour le casse gueule ca je pense savoir faire tout seul
Philippe0 aime ce message
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Mar 15 Mar 2022 - 19:24
oui sans problème du coup plutot par mail philippe.robin561@orange.fr ou tel 04 75 05 92 52 je viens pas souvent sur le forum …
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Mar 15 Mar 2022 - 19:27
merci pour tes coordonnées c'est noté! ja garde sous le coude ton adresse mail mais je sais pas si c'est très bien de laisser toutes tes coordonnées la comme ca
Sujet: Re: Presentation Stef Mos Mar 15 Mar 2022 - 20:42
je suis dans l'annuaire et mon mail est dispo sur plein de plateformes et réseaux sociaux… au plaisir et bon continuation de restauration du triporteur ! j'ai énormément de plaisir à le conduire et fait fureur à chaque sortie…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation Stef Mos
Presentation Stef Mos
Page 1 sur 1