Bonjour à tous et toutes.
Je m appel Christophe et j habite en Auvergne, j ai malheureusement dépassé les 50 balais mais on gère
🥳J ai hier compulsé auprès d un pote un sympathique petarou qui vient rejoindre la cohorte de deux roues improbables qui m accompagnent.
Je ne connais pas son année de naissance.
Le projet? Le remettre en route (problème carbu apparement), remettre de la lumiere dessus.... Et faire des bornes avec.
Mais avant toute choses, et l injection d'argent dedans il faut que je fasse une carte grise
Grace aux infos de votre forum j ai réussi à trouver les numeros difficilement lisibles parce que repeint.
Je crois avoir compris que vous avez un éminent membre à même de mettre une date de production sur avec un numero de serie....
Donc, ce que j ai reussi à dechiffrer...
Dgm19800 0m
Cfe21*1061771*
Dès les papiers faits je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la prepa moteur. Parce qu ici, ce qui compte ce n est pas la vitesse de pointe, c est l aptitude à gravir les cotes
Et je dois avouer qu autant avec les 4 temps je me debrouille (j ai un monkey 50 chinois) autant les histoires de diagrammes de transferts etc etc... Il va falloir que je potasse
D ailleurs existe t'il une bible manuscrite trouvable sur amazon concernant les ciao?
Je crois que j en ai fini pour les questions, merci de l accueillir et bon dimanche à vous.