Sujet: Béquille (et oui encore) Dim 23 Sep 2007 - 17:16
Il semblerais que la béquille soit un problème récurent alors je ne vais pas échapper à la règle !
Mon soucis c'est que ma béquille "avance" trop et que du coup ma roue arrière touche par terre et comme je n'ai pas assez de force pour appuyer sur l'avant tout en pédalant, il ne me reste plus qu'a pousser pour démarrer. Et je ne dirais qu'une chose : faut pas pousser !!
Photo de la béquille incriminée :
Alors si vous avez une tite astuce j'suis preneuse !
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Béquille (et oui encore) Dim 23 Sep 2007 - 17:21
je dirais que malheureusement , il va falloir que tu te penche encore plus vers l'avant pour faire basculer le ciao
je me suis jamais penché sur le probleme , mais il y a peut etre moyen de repousser la butée en arriere
faut voir
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Béquille (et oui encore) Dim 23 Sep 2007 - 20:37
non malheureusement usure précoce de la bequille le mieux c'est de rajouter des plaques pour que la bequille arrive pas si loin
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Béquille (et oui encore) Ven 7 Déc 2007 - 9:36
J'ai eu un problème similaire, mais la béquille était tordue d'un coté (et pour redresser ca, bonjour!) soit on avance la butée, soit on retord la béquille, soit tu en achetes une nouvelle (ou d'occase, il doit y avoir ca...)
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Béquille (et oui encore) Ven 7 Déc 2007 - 18:11
labiloute a écrit:
non malheureusement usure précoce de la bequille le mieux c'est de rajouter des plaques pour que la bequille arrive pas si loin
moi avant avec mon ciao sur la bequille les 2 roues touché par etre du coup mon pere a soudé un morceau de fer qui sert de buté elle s'enclenche pas a fond et je peu pedaler avec la roue arriere en l'air (plus mintenant j'ai les cales pieds)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Béquille (et oui encore)
Béquille (et oui encore)
Page 1 sur 1