Nombre de messages : 295 Age : 47 Localisation : Ile d'Yeu Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Numéro ? Sam 8 Mai 2021 - 22:38
Salut la compagnie ! J viens d acheter un cadre de mix et je voudrais connaître sa date de mise en service , d une part , et d autre part sur me bas du réservoir est gravé un numéro, frappé à la machine , quelqu un aurait une idée ?
Morgan Pilote
Nombre de messages : 295 Age : 47 Localisation : Ile d'Yeu Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Numéro ? Ven 14 Mai 2021 - 21:32
Oui donc pour la p tite histoire j ai cassé mon cadre à force de weel et sans barre ben ça casse net
Morgan Pilote
Sujet: Re: Numéro ? Ven 14 Mai 2021 - 21:37
Du coup j ai retrouvé un cadre y a peu de temps , et on en est là. Elle tourne nickel, casi d origine , moteur refait à neuf
fisfor aime ce message
Morgan Pilote
Sujet: Re: Numéro ? Jeu 20 Mai 2021 - 21:33
Ça y est , enfin finie ! Bon j ai toujours pas d infos sur ce numéro mais elle est répartie pour un tour . J avais commandé un nouveau pot d origine mais il ne passe pas j suis deg. Plus qu à repeindre les trois plastiques mais je ferais ça plus tard
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Numéro ? Ven 21 Mai 2021 - 6:52
bin il est propre ton mix. que de l'essence ça doit être bien pratique. c'est vrai qu'il y a des petites différences par rapport au PX de base. pas de bol le pot en fait partie. bon, t'as les plus belles jantes du monde (ce sont mes préférées celles-là), et un pot pas si dégueu que ça. pourquoi pas lui mettre un petit coup de bombe ?
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Numéro ? Lun 24 Mai 2021 - 8:58
Morgan a écrit:
Ça y est , enfin finie ! Bon j ai toujours pas d infos sur ce numéro mais elle est répartie pour un tour . J avais commandé un nouveau pot d origine mais il ne passe pas j suis deg. Plus qu à repeindre les trois plastiques mais je ferais ça plus tard
Beau Mix. Il est tout d'origine sauf : - Bouchons de réservoir - Pédales - Robinet d'essence - Pot - Garde boues, porte bagage, réservoir d'huile et flasque de frein avant peints en noir - Béquille enfoncée dans le cadre (il faut recharger les deux creux en face des tétons de la béquille) pour que ciao tienne mieux debout