Je vous fais une sorte de rapport ici concernant le kit 46mm préparé, bas moteur speed engine, carbu 21, variateur polini, transmission 1/10
Et un vilo d'origine !
Et bien après avoir contrôlé le faux rond du vilo et l'avoir retouché pour approcher le maximum du 0 , jetais à 1 ou 2 centième de mémoire, mais très délicat pour obtenir quelque chose de parfait ou faut y passer 2h...
Avec un régime de quasiment 10mille tour avec pot sp.
Avec un pot serpentin leovince, environ 7800 grand max en tours. Quasiment la même vitesse à 2km/h pret 80km/h , avec un couple mémorable , ça tire tout le temps et c'est super silencieux. Démarrage Canon, moto en 50 et 125 routières se retrouvent derrière , bon évidemment passer les 65km/h, je me fais bouffer , mais faut voir leur tronche
Pour dire que pour l'instant aucune casse de vilo, après 6000km, et pourtant à chaque fois je me dis, bon tu vas conduire doucement, mais 100m passé c'est oublié
Alors je me dédouane pour ceux qui voudraient tenter le combo vilo origine en cas de casse biensur, mais si c'est un vilo avec peu de km et pas martyriser au montage (coup de marteau et plier le vilo), pour moi ça passe.
Par contre sur un 46,5 qui est accès un peu plus sur la performance , aucune idée . Je pense qu'avant tout il faut limiter la chauffe par un diamètre plus gros que le 13sha, c'est indéniable
.
Et vous qu'avez-vous en vilebrequin ?