Sujet: Présentation nouveau membre suisse ???????? Mar 16 Fév 2021 - 13:49
Bonjour à tous, Je m’appelle Eno et j’ai 48 ans. Je viens d’acheter un Ciao pour ma fille. J’ai en ai eu un, il y a 30 ans arrière. Je me souviens d’avoir pas mal limé dans le moteur + quelques petites modifs. Ce Ciao fonctionnait pas mal ! Du coup, je me retrouve un peu comme à mes 15 ans avec ce nouveau boguet. Y a un peu de job pour le faire joli. Il a dormi 10ans dans une grange. Le jeune qui me l’a vendu, l’a remis en état (un coup de chiffon, nouveaux cables de frein, kit restom réservoir, un pneu, un bon nettoyage carbu et nouvelle bougie). Il est marqué par le temps mais il n’a pas été trafiqué et tourne pas mal. Petit 30/33km/h tout d’origine. Je suis en Suisse et j’ai dû l’expertiser pour obtenir un permis de circulation. Il a passé sans problème ! Je me demandais de quelle année il pouvait être. Le numéro de code est IGM ou DGM 19800 OM C7V4T*52442*.
Et félicitations pour le forum, la somme d’info est incroyable. Bye !
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Présentation nouveau membre suisse ???????? Mar 16 Fév 2021 - 16:21
quand même la réglementation suisse elle est dure avec les mobs. en france, si tu roules à cette vitesse, tous les vélos électriques te doublent. les vélos électriques sont limités à combien en suisse ? 10 Km/h ? du coup ils se font doubler par les skates.
quoiqu'il en soit, bienvenue.
Eno73 aime ce message
Eno73 S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: Présentation nouveau membre suisse ???????? Mar 16 Fév 2021 - 19:08
en effet ! Merci pour l’accueil !
Sujet: Re: Présentation nouveau membre suisse ???????? Mar 16 Fév 2021 - 19:10
Vélos électriques = 45 km/h pour les plus rapides mais il fait avoir 16 ans. Sinon c’est 14 pour les mobs.
deepduster Tombeur de gomme
Nombre de messages : 453 Age : 44 Modèle du cyclo : Ciao 1973 Date d'inscription : 12/01/2021