Bijome Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 52 Modèle du cyclo : Ciao PX-Trem Date d'inscription : 12/01/2021
| Sujet: Re! Ven 15 Jan 2021 - 19:15 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail comme quoi j’étais bien inscrit sur le forum alors que je suis inscrit depuis 2008 environ! Bref, moi c’est Jérôme et voici ma réalisation, ça va peut-être Réveiller des souvenirs.... | |
|
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: Re! Sam 16 Jan 2021 - 17:59 | |
| whaou ! le orange, avec les jantes 3 branches noires avec liseré orange et pneus en 2.5 et tout ça envoie vraiment du steak. c'est la première fois que je trouve cette selle et ce phare un peu arrondis, pas vilains sur un ciao. ça doit être grâce à l'impression massive des roues. même la barre du cadre, que d'habitude je ne peux pas sacquer passee très bien là. vraiment un bel assemblage et une très belle finition. la photo en semi-ombragé est splendide. | |
|
Nombre de messages : 7 Age : 52 Modèle du cyclo : Ciao PX-Trem Date d'inscription : 12/01/2021
| Sujet: Re: Re! Dim 17 Jan 2021 - 19:42 | |
| - fisfor a écrit:
- whaou !
le orange, avec les jantes 3 branches noires avec liseré orange et pneus en 2.5 et tout ça envoie vraiment du steak. c'est la première fois que je trouve cette selle et ce phare un peu arrondis, pas vilains sur un ciao. ça doit être grâce à l'impression massive des roues. même la barre du cadre, que d'habitude je ne peux pas sacquer passee très bien là.
vraiment un bel assemblage et une très belle finition. la photo en semi-ombragé est splendide. Merci beaucoup pour touts ces compliments, ça fait plaisir! Pour le phare j’étais comme toi au départ, car j’avais un phare de ciao normal chromé, et je trouve que ce phare donne un petit air agressif vu de devant... et pour la selle, j’ai peint le dessous en noir mat comme les jantes, c’est plus classe comme ça je trouve et aussi, j’ai créé une page Facebook qui s’appelle Ciao Passion (si ça dérange je peux effacer). | |
|
jeannot85 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Re! Lun 18 Jan 2021 - 11:37 | |
| C'est une selle et un phare de Ciao Mix | |
|
| Sujet: Re: Re! Lun 18 Jan 2021 - 11:43 | |
| - jeannot91 a écrit:
- C'est une selle et un phare de Ciao Mix
Oui oui c’est bien ça | |
|