Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un pti bourguignon

3 participants
AuteurMessage
FLR pedro
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 1

Un pti bourguignon  Empty
MessageSujet: Un pti bourguignon    Un pti bourguignon  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 0:45

Bonsoir à tous, je me présente Pedro 38 ans de Bourgogne. Papa de 3 mecs  ( 2, 8 et 15 ans).
Passionné de bm e30 et e38 ( je possède un 320i coupé ph1 de 87, un 325 touring de 91 swap avec un 3,5l et un 735i boîte meca) . Gros collectioneur de retrogaming également Laughing
Quand j avais 14 ans ( y a quelques année maintenant lol) j ai eu des 103 mvl et sp et ça fait un moment que je pense à me remonter une chiotte et avec mon grand qui roule en scoot l envie de ballade à ses côté mes piquait de plus en plus... Et hier je suis tombé par le plus grand des hasard sur une annonce sur fb.... J ai de suite craqué pris contact avec le vendeur qui était un vrai passionné. Rdv pris le soir même je me retrouve à l essayer et à l adopter... Je l ai rapatrié se soir ( après des mésaventures mais fait partie du jeux avec les anciennes... Problème de durite d essence on verra ça demain). Je suis donc l heureux propriétaire d un piaggio super bravo 2. Pour être honnête je connaissais pas du tout  mais j ai craqué sur son look décalé et sa rareté ( du moins je pense vu le nombre d annonce...)
Il est équipé d un kit polini 43/65, d un carbu de 13/13 avec gicleurs de 62 et pot polini sp.
Voilà je pense avoir fait le tour au plaisir Un pti bourguignon  380566
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor

Masculin Nombre de messages : 1670

MessageSujet: Re: Un pti bourguignon    Un pti bourguignon  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 11:23

salut à toi.
effectivement les super bravo 2 ont une bonne gueule et des atouts.
le réservoir que je crois être en plastique en est déjà un : pas de restom. Cool
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: Un pti bourguignon    Un pti bourguignon  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 8:59

bonjour et Un pti bourguignon  17509

effectivement le super bravo est très bien , j'en ai eu un aussi , ça marche du tonnerre

tu es dans quel coin de Bourgogne ? mon fils est en train de déménager à Marigny l’église dans le 58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti bourguignon    Un pti bourguignon  Icon_minitime

Un pti bourguignon
Page 1 sur 1