Bonsoir à tous, je me présente Pedro 38 ans de Bourgogne. Papa de 3 mecs ( 2, 8 et 15 ans).
Passionné de bm e30 et e38 ( je possède un 320i coupé ph1 de 87, un 325 touring de 91 swap avec un 3,5l et un 735i boîte meca) . Gros collectioneur de retrogaming également
Quand j avais 14 ans ( y a quelques année maintenant lol) j ai eu des 103 mvl et sp et ça fait un moment que je pense à me remonter une chiotte et avec mon grand qui roule en scoot l envie de ballade à ses côté mes piquait de plus en plus... Et hier je suis tombé par le plus grand des hasard sur une annonce sur fb.... J ai de suite craqué pris contact avec le vendeur qui était un vrai passionné. Rdv pris le soir même je me retrouve à l essayer et à l adopter... Je l ai rapatrié se soir ( après des mésaventures mais fait partie du jeux avec les anciennes... Problème de durite d essence on verra ça demain). Je suis donc l heureux propriétaire d un piaggio super bravo 2. Pour être honnête je connaissais pas du tout mais j ai craqué sur son look décalé et sa rareté ( du moins je pense vu le nombre d annonce...)
Il est équipé d un kit polini 43/65, d un carbu de 13/13 avec gicleurs de 62 et pot polini sp.
Voilà je pense avoir fait le tour au plaisir