Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ca va frotter du genou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinder
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2020

Ca va frotter du genou ! Empty
MessageSujet: Ca va frotter du genou !   Ca va frotter du genou ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:39

Salutation !
Attention il va vous falloir de la patience et du second degrés.
Certains répondront au poste en spammant '' Bienvenue'' sans avoir lu jusqu'ici Ca va frotter du genou ! 671370
Pour faire simple = Julien, encore 35 ans pour quelques semaines, marié , 2enfants (vous avez le générique de la série en tete ?) .
Le jour de la naissance de mon fils, je passais le plateau moto (que j'ai eu voilà 14ans) . Jamais eu envie d'avoir un 50 a l'adolescence mais toujours su que j'aurai une moto et assez fidèle, j'en suis qu'a ma 3eme meule ( 600Bandit, Z750 et CB1000R ).
Mais depuis quelques années, l'envie de mettre les mains dans une vieille mob' me titille, a la base, c'était vers une 103 que mon choix s'orienté mais ma tante a retrouver chez mon cousin sa vieille piaggo, il y a 15jours et comme elle savait que j'en recherchais une, elle me l'a proposé... Seul soucis - interlude = né et grandi en RP, puis direction a 18ans en Normandie (Rouen) pour m'installer avec ma femme, j'y ai sur la côte toute ma famille paternelle (sauf mon père qui est sur Marseille). Puis il y a 4ans, on déménage en Haute-Savoie - Fin de l'interlude. Donc vous aurez compris la mob' est sur Caen et moi je suis sur Thonon les bains maintenant. Donc je suis entrain de m'organiser pour la faire arriver sur Rouen et la récupérer a Noel, c'est un projet qui ne va pas commencer tout de suite, sauf pour certaines pieces.
J'espère que j'arriverai a mener a bien ce projet, mon fils va passer son BSR, je pense qu'il rêve plus d'un scoot loool Ca va frotter du genou ! 468632
++
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Ca va frotter du genou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va frotter du genou !   Ca va frotter du genou ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 20:34

belle histoire et Ca va frotter du genou ! 17509
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va frotter du genou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: