clement00 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Chimay Emploi : Ingénieur Modèle du cyclo : SI Date d'inscription : 02/06/2020
| Sujet: Bonjour à tous Mar 2 Juin 2020 - 10:57 | |
| Salut tout le monde, Encore un petit nouveau sur le forum Je m'appelle Clément, 32 ans, et je vis à Chimay (Belgique, mais pas très loin de la frontière). Oui, comme la bière Dans la vie, je suis ingénieur mécanicien et donc passionné de mécanique. Je suis plus adepte des 4 roues à la base, mais je viens de craquer sur un SI il y a quelques semaines. Depuis, je passe environ 80 % de mon temps sur ce forum (les 20 derniers étant au garage), je me suis donc dit que ça pourrait être une bonne idée de m'y inscrire, et me voilà. Pas de question particulière pour le moment, mais je suis en cours de restauration complète, ça pourrais donc venir. | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Juin 2020 - 20:58 | |
| bonjour et | |
|
Mouchet J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Mons Emploi : Employé Modèle du cyclo : Piaggio SI 40 vario Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Juin 2020 - 9:13 | |
| Bonjour et | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|