Bonjour les gens,
Je viens de m'inscrire car j'ai pour projet de m'acheter prochainement un ciao (peut-être même un ciao mix...).
Ça fait un petit moment que je pense à m'acheter un ciao, pourquoi me dirait vous ?
Et bien pour commencer parce que même si j'ai mon permis moto, un petit ciao me permettra d'économiser en pouvant faire moi même l'entretien mécanique, donc je part sur l'idée d'une mobilette. Ensuite pourquoi parmi toutes les mobilettes choisir un ciao : pour son poids plume, c'est moins connu que les 103 où 104 donc on en croisé beaucoup moins, on trouve toujours toutes les pièces et surtout gros avantage quand on tombe en panne d'essence : on passe en mode vélo ^^
Sinon j'ai 29 ans, je suis étudiant (j'ai repris le chemin de l'école) et je travaille à côté. Je suis vraiment novice car je n'est jamais pris le guidon d'un 50 de toute ma vie (je suis passé directement au permis A, commencer gros pour finir plus petit). Je cherche principalement des conseils pour acheter mon tout premier ciao (qui j'espère ne sera pas le dernier) et choisir la bonne occasion (d'ailleurs si vous avez des conseils et les points à contrôler pour bien choisir son ciao avant d'acheter, je suis preneur ^^).
A bientôt sur le forum je l'espère, pour le moment je prend bonne note des conseils de chacun déjà publié (comme jo Et ses clous qui est l'expert en ce qui concerne les années des différents modèles en fonction des numéros de série).