Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofdebg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Rouen
Modèle du cyclo : Bravo
Date d'inscription : 14/04/2020

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:42

[table][tr][td]Bonjour à tous
Super content de vous rejoindre sur ce forum.
Mon ado de fils commençant à s’ennuyer en cette période, il est venu me voir hier en me disant « et si on réparait le bravo de papy ? ». Ça fait 2 ans que nous avons récupéré le bravo de papy et qu’il dort à la maison. Et nous voilà partis à commencer à le démonter et moi à revenir 35 ans en arrière 😂
Bon, nous nous sommes vite arrêtés. Avant de faire des bêtises par manque de connaissances.
Alors nous voilà pour relever ce défi et faire que ce bravo revive et que mon fiston, comme nous un jour, prenne simplement du plaisir à rouler avec. Mais y a du boulot...
Ah j’oubliais, je ne sais pas de quand il date, je vais essayer de trouver le numéro de série, ni de quel modèle précis il s’agit,...bref on a tout à découvrir...mais c’est ça notre vraie aventure familiale 😀
Alors a bientôt j’en suis sur, avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:40

bonjour et Nouveau membre  17509
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:46

Tofdebg a écrit:
[table][tr][td]Bonjour à tous
Super content de vous rejoindre sur ce forum.
Mon ado de fils commençant à s’ennuyer en cette période, il est venu me voir hier en me disant « et si on réparait le bravo de papy ? ». Ça fait 2 ans que nous avons récupéré le bravo de papy et qu’il dort à la maison. Et nous voilà partis à commencer à le démonter et moi à revenir 35 ans en arrière 😂
Bon, nous nous sommes vite arrêtés. Avant de faire des bêtises par manque de connaissances.
Alors nous voilà pour relever ce défi et faire que ce bravo revive et que mon fiston, comme nous un jour, prenne simplement du plaisir à rouler avec. Mais y a du boulot...
Ah j’oubliais, je ne sais pas de quand il date, je vais essayer de trouver le numéro de série, ni de quel modèle précis il s’agit,...bref on a tout à découvrir...mais c’est ça notre vraie aventure familiale 😀
Alors a bientôt j’en suis sur, avec des photos


Ahhhh j'adore ce genre d'histoire...

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau Membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: