kikool S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: eteindre un ciao sans decompresseur Dim 8 Mar 2020 - 19:35 | |
| salut la team
je me suis monté un moteur avec allumage electronique mais sans decompresseur (pourquoi faire simple...), pour la petite histoire c ma culasse qui a été bouché par l'ancien proprio et j'aimerais la garder un peu encore^^
bref sur mes anciens carters a rupteur j'avais couper le fil allant a la bobine et mis un inter (methode simple^^) mais la sur l'electro j'ai 3 fils plus le petit fil de masse... du coup je sais pas comment brancher mon inter^^
l'un de vous saurait comment je peux faire svp?
merci | |
|
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: eteindre un ciao sans decompresseur Lun 9 Mar 2020 - 5:55 | |
| d'après le schéma page 18 fig.11 du manuel, je dirais qu'il faut mettre le fil vert à la masse ... j'édite : pardon, c'est page 20 fig; 13. sinon, t'en penses quoi du DMP43 ? | |
|
kikool S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: eteindre un ciao sans decompresseur Lun 9 Mar 2020 - 21:45 | |
| - fisfor a écrit:
- d'après le schéma page 18 fig.11 du manuel, je dirais qu'il faut mettre le fil vert à la masse ...
j'édite : pardon, c'est page 20 fig; 13.
sinon, t'en penses quoi du DMP43 ? merci je vais essayer alors le dmp est pas mal du tout! c pas un kit a proprement parler car c comme un origine mais en plus gros mais par rapport a un cylindre/piston origine tu gagnes en peche et en longevité | |
|
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: eteindre un ciao sans decompresseur Mar 10 Mar 2020 - 5:53 | |
| merci pour les infos sur le DMP. ça va m'aider à franchir le pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eteindre un ciao sans decompresseur | |
| |
|