litpliant Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Salut du Doubs Dim 23 Fév 2020 - 18:57 | |
| Bonjour à tous (et toutes ?) J'ai récupéré mon Ciao Mix dans le garage de mon père, l'ai donné à un ami pour la révision (j'y connais rien mais il va m'apprendre), il l'a simplement nettoyé, graissé et il roule comme avant. Pour la petite histoire, c'est un Ciao de 1998, je l'ai eu à mes 16 ans et mon père l'utilisait pour aller à son boulot quand j'ai eu le droit de conduire une voiture. Il se fait voler à son travail. Pas de chance mais vu les petits cons qui trainent dans le village, c'était à prévoir. Un voisin l'a retrouvé 3 après dans les bois !! 3 ans sous la pluie et neige. Après ça, le Ciao a dormi des années dans le garage. 15 ans après, il roule comme s'il ne s'était jamais arrêté de rouler Quelques bouts de plastique en moins, les feux avant et arrière fendus, plus de compteur ni klaxonne, neiman cassé, plus de rétro, enfin de rien bien grave. Je vais m'amuser à réparer tout ça, faire sa CG etc. Ma compagne l'a essayé et maintenant elle en veut un aussi haha, vivement les balades à 2 | |
|
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: Salut du Doubs Lun 24 Fév 2020 - 7:06 | |
| increvables, ces bestioles. rustiques et endurantes, c'est tout ce que je demande. moi, quand je me l'étais fait voler, ils l'avaient bien massacré. bienvenue au club, et bonne entrée, dans le petite mécanique. | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Salut du Doubs Lun 24 Fév 2020 - 8:41 | |
| bonjour et | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut du Doubs | |
| |
|