vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Service moteur Jeu 9 Jan 2020 - 20:04 | |
| Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour ceux qui n'arrivent pas ou ne veulent pas monter leurs moteurs de la marque Piaggio plus particulièrement CIAO et dérivé, alors je suis là pour simplifier les choses !
Je propose différents services tel que: =>montage moteur origine ou kit, mise au point allumage et carburation =>problème de panne moteur introuvable =>mise au point carburation tout type de carburateur =>Révision moteur, roulement, joints, allumage, haut moteur => autres problèmes Pour les intéressés il suffit de m'envoyer un MP ! | |
|
nostromo157 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : loiret-Chateau-renard à coté de Montargis Emploi : responsable d'exploitation Modèle du cyclo : ciao-mix/ gilera cba Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Service moteur Jeu 9 Jan 2020 - 20:49 | |
| bonsoir alors là ça risque de me plaire!! Gérald | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Service moteur Ven 10 Jan 2020 - 17:53 | |
| Salut, heureux que ça te plaise, moi aussi puisque tu seras le premier il suffit de m'envoyer un MP en m'expliquant ce que tu veux que je fasse sur ton moteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service moteur | |
| |
|