| florian et son ciao porter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLORIANCIAO Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : lille Modèle du cyclo : ciao porter Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: florian et son ciao porter Lun 5 Aoû 2019 - 21:58 | |
| Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ciao porter. Assez rare semble t-il. J'ai 31 ans et je suis passionné de vieilles mécaniques. j'habite à lille mais le ciao est sur l'ile d'yeu ou je travaille. Je suis architecte. Le Ciao que j'ai acheté pétarade un peu et a quelques problèmes de puissance. Il y a pas mal de pièces qui ne sont pas d'origine. La benne, le feu arrière, dalle et poignées, le phare avant. J'ai pour projet de me rapprocher au mieux de l'origine. Je vais avoir besoin de vous! Au plaisir de se croiser sur les différents topics. Florian | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Mer 7 Aoû 2019 - 8:33 | |
| bonjour et | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : lille Modèle du cyclo : ciao porter Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Mer 7 Aoû 2019 - 9:56 | |
| Bonjour Jo,
Heureux de tomber sur toi !
Je cherche a refaire la benne et le phare avant du porter. Aurais tu la gentillesse de m'envoyer les dimensions ? - Benne - Support de benne + couvercle - Support de phare avant
Mille mercis par avance,
Florian | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Sam 10 Aoû 2019 - 12:00 | |
| Merci ! J'attends ton retour avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Ven 23 Aoû 2019 - 16:53 | |
| voici déjà quelques dimensions , désolé pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Jeu 9 Jan 2020 - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui du temps a passé !
Petites questions pour les champions du Ciao Porter :
- quel est le pot d'échappement ? Ciao normal ? - quel est le phare dans le support ?
Merci d'avance,
Florian | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Jeu 9 Jan 2020 - 18:00 | |
| oui le pot d'échappement et le phare c'est les mêmes que le ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Jeu 9 Jan 2020 - 18:17 | |
| pour le pot , version 1 ou 2 ? débridé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Jeu 9 Jan 2020 - 18:31 | |
| tu peux mettre le sito + ça fonctionne bien , mais vu la démultiplication du moyeu , tu ne dépasse pas le 25km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Ven 10 Jan 2020 - 9:25 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Chargé cet été, le Ciao était à la peine dans les montés... Je ne cherche pas spécialement à aller vite mais a ce qu'il puisse rouler normalement plein ! J'ai acheté dans ce sens une carburateur de 13...le mien était défaillant c'était du 12. Avec un carbu un peu plus gros et un pot un peu plus libre j'espere qu'il gagnera un peu.. illusion ? Voici quelques photos... il attend sa peinture, j'ai refait le support de phare en tôle et commandé quelques pièces.. remontage dans 15j ! | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Ven 10 Jan 2020 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: florian et son ciao porter Sam 21 Mar 2020 - 17:07 | |
| Remontage en cours... cela prend forme ! Afin de compléter le ciao porter je suis à la recherche: - une selle ou housse de selle noir - un phare (avant ) Par avance merci de votre aide Florian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: florian et son ciao porter | |
| |
|
| |
| florian et son ciao porter | |
|