Bella-Ciao Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation Nouveaux Membre de Normandie Mer 24 Juil 2019 - 14:15 | |
| Bonjour à tous , Je me présente : François , j'habite à Pavilly en Haute Normandie prés de Rouen. Papa de 3 enfants ( 16 - 14 et 3 ans ), ma première et seule Mobylette fut mon Ciao PX de 1987 , je l'ai gardé jusqu'à passer sous une voiture avec. Aujourd'hui à 47 ans ca me trottait dans la tête de me racheter un Px , comme quand j'étais jeune, et bien voilà c'est fait je vais le voir demain soir et le prendre la semaine prochaine, à moi les petites balades en Pétoire , l'odeur de la gazoline, ... mes ados vont être trop Fan ... 30 ans aprés je remet cela .... a bientôt sur les départementales normandes . Je me suis inscrit ici pour le partage , les bons tuyaux , les idées et l'entraide ... merci de votre acceuil. François. | |
|
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Nouveaux Membre de Normandie Jeu 25 Juil 2019 - 8:17 | |
| bonjour et | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nouveaux Membre de Normandie | |
| |
|