Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée

Aller en bas 
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17772
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Empty
MessageSujet: Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée    Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:58

Nous avons un titre assez bizarre mais vous comprendrez si dessous !


Voici comment se présente l'ensemble :
Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Image_12

une fois installée:
Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Dsc00410


La cloche d'embrayage ou on aperçoit les masselottes:
Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Img_0910


Alors depuis une quinzaine d'année je pensais que les mâchoires s'écartaient à l’intérieure de la cloche, eh bien non !

Les mâchoires s'écartent dans le correcteur de couple !
ici même:
Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  Img_0911

Je l'es remarqué avant hier en nettoyant mes masselottes car ayant trop mis de graisse sur les roulements, et avec la force centrifuge...ça en a mis sur les masselottes donc démarrage impossible, donc je gratte, je chauffe pour évacuer l'huile, et ça ne démarre toujours pas... Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  8579 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  8579 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  8579 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  582201 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  987871 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  987871 Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  987871

Et là je vois la trace de freinage non pas à l'intérieur de la cloche mais sur la "piste de freinage" qui dépasse du correcteur, donc je nettoie à l'acétone et ça démarre de suite, ensuite je redémonte, j'assemble la cloche et le correcteur, je scrute par les trous de la cloche et tout correspond, les masselottes sont à l'intérieur du correcteur ! Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée  85894 santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du correcteur de couple et pensée éronnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de serrage du correcteur de couple
» correcteur de couple
» Correcteur de couple
» Joues du correcteur de couple
» Correcteur de couple malaguti mfx 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: