Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une présentation zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeZéro
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2019

Une présentation zéro Empty
MessageSujet: Une présentation zéro   Une présentation zéro Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 1:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ayoub, j'ai 25 ans, et je vis en Tunisie.
Mes connaissances en mécaniques sont tout à fait nulles. Et encore, quand je lève la tête vers le ciel je vois zéro lol!

Mais je suis motivé, et j'ai toujours aimé la mécanique même si je ne la connaissais pas, alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai vendu mon téléphone et j'ai acheté une Ciao un peu mal en point (c'est rare d'en trouver des propres en Tunisie, et ça coute trop cher).

Maintenant je suis motivé à régler tous les petits soucis par ci par là, mais concernant la peinture je me tatte encore... Elle est pas rouillée, mais y'a des endroits où la peinture s'est enlevé et on voit le métal bien gris, je lui trouve un petit côté vintage sexy comme ça haha

Concrètement je veux apprendre petit à petit, TOUT concernant la Piaggio Ciao.
Déjà après quelques recherches j'ai vu que c'était un modèle PX d'entre 1980 et 1999 (C7E2T*020552*), mais il faut que je fouille un peu plus la toile pour réussir à trouver l'année exacte de sa fabrication, j'en serais fier.

Je sais pas comment vous expliquer, c'est comme les gens qui ont un enfant qui est un peu attardé et qui l'aiment encore plus que les autres... Cette piaggio elle est toute sale et tout déraille de partout, et pourtant j'ai eu un coup de foudre en la voyant et je l'aime. Jveux lui faire revivre ses plus belles années et j'ai pas trouvé de meilleure source francophone que ce forum, alors j'ai décidé de me joindre à la famille Very Happy

Je vais pas faire la liste de ce qui est cassé ici, parce que ma présentation risque d'être trop longue et ça va devenir hors sujet haha. Mais je n'ai plus rien à dire alors je vais me contenter de dire que je suis heureux de venir partager votre passion qui deviendra la mienne à partir de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Une présentation zéro Empty
MessageSujet: Re: Une présentation zéro   Une présentation zéro Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 7:51

bonjour et Une présentation zéro 17509

belle présentation , pour l'année de ton ciao il est de juillet 1980
Revenir en haut Aller en bas
LeZéro
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2019

Une présentation zéro Empty
MessageSujet: Re: Une présentation zéro   Une présentation zéro Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 11:06

Bonjour jo, j'ai vu que tu étais un peu l'oracle de ce forum. Je suis curieux de savoir comment tu détermine la date. J'ai cherché et c'est pas évident à trouver lol

P.S: Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation zéro Empty
MessageSujet: Re: Une présentation zéro   Une présentation zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» presentation
» Salut tout l'monde
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: