mister_jim Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Raccord durite mélangeur Dim 10 Mar 2019 - 15:12 | |
| Hello, bon je ne suis pas une star en mécanique, mais je vais essayer d'être clair. C'est un ciao mix, et le raccord de durite que l'on voit sur la photo est pété. Il se situe juste au dessus du carbu (démonté sur la photo) et sert (je crois) à amener l'huile du mélangeur. Question : est il possible de changer ce raccord (si oui, comment, et comment le trouver) ou faut il changer tout le carter ? Merci | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Dim 10 Mar 2019 - 15:41 | |
| Bienvenu sur le forum, si jo et ses clous passe par là tu risque de te faire engueuler ! Il faut faire une présentation sur le forum " présentation des membres " On répondra biensur après ceci | |
|
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Dim 10 Mar 2019 - 16:45 | |
| Oops j'y vais de ce pas | |
|
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Dim 10 Mar 2019 - 16:54 | |
| et merci pour le bienvenue | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Lun 11 Mar 2019 - 10:29 | |
| Ce raccord se change normalement, va voir sur le site https://www.jmpbonderdelen.nl | |
|
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Lun 11 Mar 2019 - 19:49 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Ce raccord se change normalement, va voir sur le site https://www.jmpbonderdelen.nl
MERCI !!!!! c'est pas faute d'avoir cherché !!! heureusement qu'il y a des gens qui savent ! C'est bon, c'est commandé, avec un "crochet de sac" dans la foulée (il est pété aussi), et un carbu tant qu'à faire... Je suis euphorique ! Par contre, as tu une idée de comment ça se démonte et remonte ? ça m'a l'air d'être juste emmanché, et à part l'espèce de rainure de circlip (qui n'en n'est pas une), je ne vois rien pour tirer dessus. Il faut une clé spéciale ? | |
|
LeFaBuLouF S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 23 Age : 42 Modèle du cyclo : Ciao mix 98 Date d'inscription : 22/02/2023
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur Dim 2 Avr 2023 - 21:43 | |
| Bonjour mister-jim J ai le même problème que toi …je cherche sur jmpb mais je ne trouve pas le raccord …as tu la référence stp ? Et du coup comment as tu fait pour l’installer ? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccord durite mélangeur | |
| |
|