Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un futur athena 50cc optimisé

Aller en bas 
+16
jeannot85
Philippe1
Piaggiobravo31
deepduster
retrocbm
sallemna
Sebastien71370
Hey24
fisfor
kerplunk
Dine_nasty
luigi63
Jackso
jo et ses clous
FELIX80
vespa-dr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
On rehausse les diagrammes du 38,4mm DR pour le pousser dans ces derniers retranchements ?
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Vote_lcap0%Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On monte le 46mm prepa?
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Vote_lcap0%Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine_nasty
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Dine_nasty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : Technicien banc d'essais
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 16/08/2017

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:54

Super analyse !! En tout cas ça m'a décidé pour un axe hybride..et mon projet de moteur full malossi ! Qui devrait pouvoir tirer tout ça aisément !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:14

Tu nous diras ce que vaut le nouveaux deps 47mm, je te suggère le kit carbu 19, c'est le minimum à avoir pour ce genre de cylindre !

Le nouveau risque d'être bien plus performant que l'ancien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dine_nasty
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Dine_nasty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : Technicien banc d'essais
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 16/08/2017

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:18

Arff..je compte prendre le mp one c'est sûr..car j'ai déjà culasse et cylindre en 46mm !! Le carbu et le vilo j'ai déjà 😁
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:23

Tu as le malossi 46.5 ou polini 46 ?

Revenir en haut Aller en bas
Dine_nasty
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Dine_nasty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : Technicien banc d'essais
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 16/08/2017

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:24

Malossi !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 20:48

Ah tu me diras ce qu'il vaut !


voici le montage de mon kit
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 21:13

Je suis vraiment un peu plus surpris chaque jours quand à l'utilisation du ciao !

Je viens d'installer le ressort jaune malossi sur le correcteur et c'est assez impressionnant pour une transmission longue !

Le ciao part direct en montée et le 50km/h est passé en une 20m de mètres , il a une reprise vraiment super ! Ensuite pour le moment je limite le régime à 6000tr car le rodage est toujours de rigeur (valeur du tachymètre)

Je n'imagine même pas avec un pot serpentin, ou avec une transmission courte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dine_nasty
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Dine_nasty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : Technicien banc d'essais
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 16/08/2017

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 22:09

Waouh !! Et t'as quoi comme Vario ? Polini ou malossi ? Car je vais devoir changer le mien également... j'arrive pas trop a me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:14

J'ai un polini speed contrôle ! Bientôt une vidéo spécial pour vous ! santa santa santa Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 85894

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:17

Alors la voilà !

J'ai pus essayer mon pot circuit et c'est bien ce que je pensais, l'accélération n'a rien avoir avec le sp polini !
Je vous met la vidéo ici:
Le cylindre est prévu pour toucher les 8500tours, j'en suis loin, à peine 7000km/h et on sent que passé les 7000 il commence tout juste à se lancer...

-Avec le pot sp polini le ciao part fort, la vitesse de croisière est de 75km/h gps, je touche les 85km/h au gps, le seul soucis c'est que ce pot fait vibrer la machine comme si j'avais une fourmilière à la place de la selle, c'est dû à la fixation du pot d'échappement ! Et je songe vraiment à modifier la fixation .... Like a Star @ heaven

-Avec le pot serpentin leovince ça part bien plus fort  Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 445290 , le ressort de poussée jaune aurait tendance à être lui aussi trop souple, mais ça c'est par ce que la transmission est un peu trop longue


De plus en plus je pense que même le polini 46mm reste inadapté à la transmission, il faudrait un cylindre beaucoup plus performant, le nouveau DEPS par exemple ou bien plus gros comme un simo 100 affraid

Alors évidemment c'est par ce que je teste cette transmission à fond et que j'essaye de retranscrire les résultats ici, que ça fonctionne avec du 50,63cc,70cc avec échappement circuit impératif ! Pour du 50, les joues ne se compresseraient pratiquement pas, mais ça fonctionne pas mal. 55 environ
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:53

Alors voilà le rodage est bouclé, est j'en ai profité pour alourdir les galets, la courbe de puissance s'est déplacé plutôt vers les bas et mi régime !

Du coup ça fait encore moins de bruit tout en partant de façon direct ! cyclops Et ça j'aime bien, ne pas se faire remarquer en ayant un bon joujou qui dépote affraid

Je n'es pas de vitesse max à annoncer, mais on à une belle courbe et ça tire bien long!

un kit basé sur le couple donc qui tire sans souci la transmission, par contre on sent que le kit ne suffit pas à tirer tout le rapport de transmission, et pour cela il faut du couple mais aussi de la puissance, du haut régime quoi ! Le polini 46 prend d'après polini 8500tr, eh bien j'en suis loins ! Avec une poulie simple je les aurait pris tongue

Il me faut le nouveau 75 deps malossi ! geek Laughing


Bientôt une petite vidéo pour illustrer quelques départs !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:20

Parlons un peu de la consommation


Sur une distance de 40km fait hier avec quelques petits cols mais pas bien méchant, j'ai consommé un bon LITRE mais pas de rouge Laughing

En roulant environ à 70km/h constant, pour un régime de 6000tr environ


Mais en ville c'est la cata ! ça consomme beaucoup, mais bon aussi on se fait plaisir avec ce ciao qui est vif , c'est impossible de rouler molo vu qu'il accélère comme un 125 ou 350 en scoot ! santa

Honnêtement je pense faire un bon 75/80 en autonomie sur route ! Bientôt le test Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 671370
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:56

Enfin la vidéo, santa
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:13

Qu'en pensez-vous des vidéos test ?

La dernière est celle de mon ciao rouge avec :

*41dmp, similaire à l'origine mais en diamètre plus gros, culasse polini 41
*bas moteur préparé entièrement
*carbu 13 boite polini gicleur 62
*pot d'origine (favoriser l'accélération)
*sans variateur, poulie d'origine 94mm


Des news de mon ciao noir avec transmission hybride, a définitivement adopté le serpentin leovince, car la config ne fait pas + de bruit qu'avec m'a config type origine santa
C'est ça le plus surprenant tout en étant vraiment puissant au démarrage ! Bon OKAY je ne fais que répéter mais c'est tellement jouissif ! geek
Il y'aura surement une autre vidéo pour illustrer un démarrage

Il y'a toujours cette idée qui me trotte dans la tête, la pipe que j'ai fabriqué tant bien que mal pour le speed engine avait pour but de faire rentrer le carburateur PHBG carrément dans le carénage côté droit et je pense que c'est faisable !

Il faut une pipe encore plus orientée que la mienne, le soucis c'est que je n'ai pas les capacités ou les techniques pour souder correctement !

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:02

Voilà j'ai acheté moyeu complet pour variateur car j'ai encore eu et toujour un problème de desserrage de boulon, en dernier recours j'avais carrément souder le boulon et évidement aucun desserrage mais ce n'est pas éliminé le problème donc je repars de zéro

J'ai du réparer le correcteur de couple, une bague était cassé celle qui retient la machoir d'embrayage, donc j'ai soudé une vis à la place et ça fait le taf !
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img-2013

Refection du moyeu en sale état:

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2101
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2102
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2103
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2105
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2106
Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Img_2104


Par contre à envisager, un kit CIF ENGRENAGE Allongé, le rapport actuelle est beaucoup trop court, évidemment de 0 à 50 c'est une véritable fusée, même le ressort rouge est trop juste, évidemment ça part directement en weeling c'est assez marrant ! santa

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 14:15

Voilà un kit CIF acheté rapport plus long
j'ai fais quelques vidéos sur mon compte youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWJ0ZN_nSbIV6jWgC2VHqCg?view_as=subscriber
Il y'a une vidéo qui va arriver dimanche sur un départ arrêté  santa

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Receiv17
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:38



Voilà la vidéo !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dine_nasty
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Dine_nasty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : Technicien banc d'essais
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 16/08/2017

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 7:41

Salut Vespa

Tu l'as trouvé où ton kit CIF ???
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 8:54

Sur ebay, y'en a un peu partout sur google
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:27

Voici quelques essaies
Rappel:
-46 Polini d'origine
-speed engine
-vilebrequin origine
-21 en montage souple

j'étais en ressort rouge sur le correcteur, grosse accélération jusqu'a 65, et vitesse avec le circuit leovince 76gps, avec le sp polini, seulement 2 km/h supplémentaires

Première observations :
Plus le ressort est dur, plus le couple gérer par l'embrayage est énorme et si le moteur ne suit pas, on a une usure prononcé de la courroie car elle force les joues à s'écarter !

Plus la transmission est courte, plus le moteur est adpte à compresser le ressort même le plus dur ! Par exemple la 1/12,5 d'origine que j'avais, le ressort rouge se compresse sans soucis !
La transmission de 1/9,45 de cif, le rouge passe quasiment à fond, en conclusion j'aurais un 46,5 malossi, le ressort pourrait se compresser à fond ! Et c'est important de le remarquer car sinon usure prématurée !

Prochaine essaie avec le ressort jaune malossi un peu moin tendu donc moins de contraintes mécaniques et de chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:37

Voilà, vidéo rénovation du correcteur de couple.
Et essaie avec le ressort jaune, et c'est concluant !

Il se compresse bien à fond, et en terme de vitesse, on est largement mieux.

70km/h avec vent de face
80km/h sans vent

Dont 75 vraiment facile, alors qu'avec le ressort rouge à 72 j'avais l'impression d'être à fond Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 929876



Ces données sont avec le leovince circuit et avec le gps embarqué ! Je n'ai pas essayé avec le sp pour le moment

Les démarrages sont un peu moins brusque, par contre j'ai remarqué un peu + de reprise à moyen régime et à haut régime !

Donc le ressort rouge à bannir sur du petit kit 50 à 71cc
Je pense par contre que c'est jouable largement les nouveaux kit malossi en 47mm alu, et moteur simonini en 48mm.
Revenir en haut Aller en bas
kerplunk
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : tarn
Emploi : ambulancier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 13/05/2016

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:06

Dit-moi, vespa ...
Ces joues usinées de 100mm, elles donnent une grosse différence comparée a l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:55

Oui l'utilisation se fait à 100% !

contrairement aux poulies que tu trouves qui sont bridé à la moitié, donc vitesse bien moindre !
Verifie si tes poulies sont utilisables jusqu'au fond, une fois écarté avec la courroie
Revenir en haut Aller en bas
kerplunk
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : tarn
Emploi : ambulancier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 13/05/2016

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:24

Putaing, t'as raison !
Jai verifié la, courroie ne descend pas a fond...
Revenir en haut Aller en bas
kerplunk
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : tarn
Emploi : ambulancier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 13/05/2016

Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:00

Mais que faire?
Galets plus lourds?
Ya une bride?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur athena 50cc optimisé   Un futur athena 50cc optimisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur athena 50cc optimisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question /reponse express
» Kit athena 50cc 38,4 mm vs original
» Le kit athena 50cc, déballage, montage et test
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , repos du 50cc
» Top config 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: