pinet Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 1 Age : 55 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: recherche carter lateral chrome Mer 16 Jan 2019 - 22:28 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis en train de refaire un ciao px de a à z , cela fait quelque mois que je cherche toutes pièces chrome pour ciao j'ai trouve tout les chromes sauf les carters latéral chrome introuvable , si vous en vendez ou savais ou je peux en trouver je suis preneur merci a tous de me contacter pour trouver cette pièce si rare ! | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: recherche carter lateral chrome Jeu 17 Jan 2019 - 18:23 | |
| Si jo passe par là, ça va chauffer | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: recherche carter lateral chrome Jeu 17 Jan 2019 - 18:37 | |
| - pinet a écrit:
- bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis en train de refaire un ciao px de a à z , cela fait quelque mois que je cherche toutes pièces chrome pour ciao j'ai trouve tout les chromes sauf les carters latéral chrome introuvable , si vous en vendez ou savais ou je peux en trouver je suis preneur merci a tous de me contacter pour trouver cette pièce si rare !
oui , mais comme tout nouveau membre , il faut passer par la case " présentation des membres " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche carter lateral chrome | |
| |
|