Tyrell33 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 134 Age : 52 Modèle du cyclo : Piaggio Ciao CFE2T 1988 Date d'inscription : 11/12/2018
| Sujet: Bonjour d'un nouveau membre Ven 11 Jan 2019 - 22:53 | |
| Bonjour à tous, Nouveau membre du forum, et heureux possesseur depuis peu d'un ciao CFE2T de 1981 pour mettre un peu de coté la voiture... en partie restauré par son précédent propriétaire, il est full origine a part le pot Sito + que je viens juste de lui mettre et pour le moment démarre au quart de tour de pédale. je me suis inscrit sur le forum pour profiter de l’expérience des uns et des autres sur cette super petite mob, et vous solliciter si jour je suis confronté à un problème de fonctionnement Merci
Dernière édition par Tyrell33 le Mer 6 Fév 2019 - 12:04, édité 2 fois | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre Dim 13 Jan 2019 - 9:18 | |
| bonjour et | |
|
Nombre de messages : 134 Age : 52 Modèle du cyclo : Piaggio Ciao CFE2T 1988 Date d'inscription : 11/12/2018
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre Lun 25 Fév 2019 - 21:46 | |
| ce qui me surprend aujourd'hui c'est que plus rien n'existe à la vente en neuf dans le style du Ciao. cette mobylette elle est géniale pourtant ! mais aujourd'hui c'est scooter , scooter ou scooter :-\
un truc qui fait plaisir : cette aprem le mec en scooter qui s'est posé à coté de moi quand j'attendais à un feu m'a dit qu'elle était sympa ma mob et je vois bien dans le regard de certains piétons un intérêt surpris de me voir rouler sur ce "truc" voir de la surprise de revoir un Ciao pour les plus agés :-)
Piaggio devrait re editer un modèle je suis sur qu'il aurait du succès | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre Mar 26 Fév 2019 - 9:47 | |
| Va voir sur JMPB.NL tu seras surpris le nombre de pièces neuves que tu peux trouver, c'est juste qu'en France, le marché n'est plus le même que ya 20 ans !
J'essaie par le biais du forum de redonner une bonne image du ciao, mais c'est pas facile d'être attractif... | |
|
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre Mar 26 Fév 2019 - 11:30 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Va voir sur JMPB.NL tu seras surpris le nombre de pièces neuves que tu peux trouver, c'est juste qu'en France, le marché n'est plus le même que ya 20 ans !
J'essaie par le biais du forum de redonner une bonne image du ciao, mais c'est pas facile d'être attractif... oui ça je sais, JMPB ou la Becanerie, voir meme ebay il y a encore beaucoup de choix (et c'est super) non ce que je voulais dire, c'est la mobylette "en général", étonnant que cela n'existe plus du tout à la vente en concession, mais peut-être que ça reviendra à la mode à la place du scooter... | |
|
Pierrot22 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre Mar 26 Fév 2019 - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre | |
| |
|