| compression sans cylindre 0_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafardefonderie S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 27 Modèle du cyclo : ciao p (pour prolo ) Date d'inscription : 08/07/2018
| Sujet: compression sans cylindre 0_o Lun 22 Oct 2018 - 19:18 | |
| bonjour/bonsoir à tous j'attaque la restauration du moteur de mon ciao. et ayant démonter le cylindre, j'essaye de tourner le vilebrequin en tournant les ailettes de la turbine et la ! ça force puis ça devient fluide, puis ça force ! comme si il y avais de la compression 0_o. heuuu... c'est normal ?
vous voulez une video ?(même si j'ai aucune idéé de comment la mettre XD) et petite question en passant, c'est normal qu'au niveau des conduits d'admission ce soit tout rugueux ?
cordialement le cafard | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 27 Modèle du cyclo : ciao p (pour prolo ) Date d'inscription : 08/07/2018
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Mar 23 Oct 2018 - 11:53 | |
| aller les gars ! heeelp ! | |
|
| |
Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Mer 24 Oct 2018 - 8:24 | |
| Salut
Roulements vilo HS !? | |
|
| |
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Mer 24 Oct 2018 - 21:13 | |
| bonsoir merci, j'ai demander via des amis à un mécano qui s'y connait et vue des vidéo de remontage sur tutube et il apparait que c'est probablement de la que vient le problème... je réunis le matos et je m'y colle ! je vous tient au courant. cordialement le cafard | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Jeu 25 Oct 2018 - 20:03 | |
| Injecte de l'huile dans le cylindre ou peut être que le volant frotte | |
|
| |
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Ven 26 Oct 2018 - 13:12 | |
| merci ce ne serais pas l'aimant du volant qui pourrait faire cette "effet" ?
j'ai déjà commencer à séparer le carter mais j'ai pas d'arrache volant et après l'avoir chauffé maintes fois au chalumeau, tirer, tapoter, essayé l'arrache roulement dans le petit trou, il ne vient toujours pas. je vais essayé de m'arranger avec un mécano.
cordialement
le cafard | |
|
| |
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Ven 26 Oct 2018 - 13:13 | |
| merci
ce ne serais pas l'aimant du volant qui pourrait faire cette "effet" ? car le roulement coté petit carter semble bien bon ! ça m'embêterai beaucoup d'abimer et d'ouvrir mon moteur pour rien mais bon... j'ai déjà commencer à séparer le carter mais j'ai pas d'arrache volant et après l'avoir chauffé maintes fois au chalumeau, tirer, tapoter, taper légèrement sur le vilebrequin, essayé l'arrache roulement dans le petit trou, il ne vient toujours pas. je vais essayé de m'arranger avec un mécano.
cordialement
le cafard | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o Sam 27 Oct 2018 - 20:23 | |
| Salut, achète un arrache volant spécifique ciao, ensuite tu es tranquille et pas besoin de taper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compression sans cylindre 0_o | |
| |
|
| |
| compression sans cylindre 0_o | |
|