Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 faisceau electrique pas net...

Aller en bas 
AuteurMessage
cafardefonderie
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Modèle du cyclo : ciao p (pour prolo )
Date d'inscription : 08/07/2018

faisceau electrique pas net... Empty
MessageSujet: faisceau electrique pas net...   faisceau electrique pas net... Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:49

bonjour !
j'ais besoin de votre aide car mon ciao que j'ai depuis peu à tout le faisceau electrique bidouillé.... Suspect
je m'explique, il y à un câble qui ressort du garde-bout arrière vers l'extérieur, pourquoi sachant que mon feux arrière se branche via l'intérieur du garde bout ???
de plus celui-ci est coupé nette à la pince.
et ça continu  No  les deux fils qui parte du moteur au compteur sont des câbles d'enceinte, et je n'ai rien de fil rouge partant du moteur.... et dans celui-ci, tout est coupé est relier n'importe comment, je 'ai même plus de fil violet....
et pour finir, les schémas ne me parle pas du tout, j'ai l'impression qu'il manque des informations comme la signification du petit truc devant l'ampoule représenter par un rond avec une croix ou ou brancher les cos du feux stop.
j'ai un ciao P avec contacteur feux stop, probablement en 6 v car c'est un 49,77 cc
si vous pouviez poster des photos du branchement moteur et de l'intérieur du feux ainsi que le passage des câble pour le feux arrière....  Laughing  je compte refaire le faisceau de A à Z
et j'ai cherché sur le forum, il y à plusieurs postes la dessus, mais rien de vraiment clair, j'ai pourtant télécharger le livre atelier  Embarassed
merci de votre aide !


ps: je ne sais pa si je suis dans le bon endroit Question
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique pas net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique
» faisceau
» Faisceau d'éclairage
» Faisceau allumage fondu
» electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. :: Partie cycle-
Sauter vers: