webernard Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Alsace Modèle du cyclo : Bravo ou P, pas encore sur Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Webernard vous salue :) Lun 23 Avr 2018 - 11:39 | |
| Bonjour, j'ai acheté une Ciao ( au fait on dit "un" ou "une" Ciao ) à ma fille pour ses 14 ans, Comme je sais que sur ce genre d'engins, il faut toujours un peu mettre les mains dedans comme on dit, je me suis dit qu''il existe surement un forum de passionnés, d'où ma présence ici. Donc, Sa Ciao, en fait, je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit, sur la carte grise il y a marqué Ciao Bravo, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un modèle "P", mais j'éluciderais ça plus tard, peut-être grâce à l'aide de connaisseurs du forum, à moins que je ne trouve moi-même en cherchant un peu; Nous nous trouvons en Alsace, où, j'ai l'impression de voir relativement peu de Ciao, je vois surtout des scooteurs ou des mobylette de cross, je crois qu'on appelle ça des Derby ? J'ai connu les Ciao lorsque j'étais plus jeune, je suis également passé par la phase 'Mob', et des amis avaient des Ciao, j'en avais aussi loué une lors de vacances à Biarritz ( houla, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^ ), mais pour ma part, j'avais une MBK 41, et j'ai passé pas mal de temps sous la mobylette Voilà pour une première présentation, je vous dis à bientôt sur le fofo, j'ai déjà pleins de questions, mais je vais déjà voir ce que je trouve par moi-même avant de vous solliciter, J'ai également trouvé sur le net le manuel atelier de la Ciao, si ça intéresse quelqu'un, même s'il se trouve certainement déjà quelque part sur le forum ( pas encore eu le temps de faire le tour, il y a de quoi faire apparemment ! ) Sur ce, @ bientôt ! | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Webernard vous salue :) Jeu 3 Mai 2018 - 7:22 | |
| bonjour et | |
|