Salut, Salut!
moi c'est Nathan, 28 ans, j'habite à Bayonne et suis intérimaire à ses heures perdues.
Mes activités?
Bricolage,
photo,
rando,
jonglerie,
bijouterie,
couture.
De même, je suis titulaire d'un doctorat en vidage de bière.
Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, je ne répond pas à la première règle du forum: Je n'ai pas de Ciao x)
Bref, Je m'inscrit ici en préparation d'un projet:
Nôtre petite compagnie (M&N's), projetons un voyage reliant Bayonne à Zagreb (Croatie), à dos de fiers destriers des temps modernes: des Ciaos
Ceux-cis serait attelé d'une petite remorque permettant de transporter sacs et matériel de camping.
l'idée serai, tout d'abord en quête d'exotisme et afin de ne pas se dégouter de faire trop d’heures de routes dès le départ, d'embarquer les Ciaos dans un camion.
Bayonne ---> Marseille ou Toulon en Camion(des locations à 1€ symbolique existent)
Traversée Marseille/Toulon --> Ajaccio (Corse)
Ajaccio --> Bastia en Ciao
Traversée Bastia --> Livourne (Italie)
Livourne --> Florence --> Rome --> Ancône en Ciao
Traversée Ancône --> Split/Zadar (Croatie)
Split/Zadar --> Zagreb
Bien sûr le carnet de route n'est pas définitif et peut être sujet à modification pour rejoindre des objectifs alternatifs comme le musée Dali à Figueras (Espagne), d'autre villes Italiennes où Croates.
Du coup, en prévision de ce projet, j'ai la nécessité de poser toute une série de questions concernant l'achat de Ciaos, leurs caractéristiques techniques, les moyens d'adapter des remorques, l'équipement de base pour les bricoler etc...
Questions que je mettrai au clair et vous posterai dans un prochain sujet (oui, je ferai quand même l'effort de faire une recherche
)
à bientôt!