Tom Auld Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : london Emploi : meccano moto, legend Modèle du cyclo : 72 ciao,82 px,84px,93 mix Date d'inscription : 24/03/2018
| Sujet: Hello from London Dim 1 Avr 2018 - 2:17 | |
| Salut tout le monde! Je vous contacte de Londres, je suis Ecossais, mais j’ai grandis auu sud de la France dans les anees 80, et c’est la que j’ai appris a apprecier les cyclos, mais surtout les ciao Je suis meccano de moto, et quand je travailais dans une boite Vespa, mon patron m’as donne un ciao. Je l’ai demonte, et j’ai fait chrome la fourche, porte baggage, garde boues etc et mon frere a peint le cadre en couleurs Gulf Oil J’ai rajoute un kit polini a liquide, carter polini carbu be 13 et partout ou je vais, les gens veullent savoir si je veut la vendre. Ici les cyclos ne sont pas bien compris, et c’est pour ca que je vous trouve sur ce forum Ma grammaire en Francais nest pas le meiurre, alors excusez moi A la chene- pros Ciao Tom | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Hello from London Dim 1 Avr 2018 - 7:43 | |
| bonjour et ça fait plaisir d'êtres vu outre manche | |
|
anathz Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Lorient Emploi : Nautisme Modèle du cyclo : Px Date d'inscription : 22/03/2018
| Sujet: super Dim 1 Avr 2018 - 11:06 | |
| | |
|
Tugdual S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : 93 Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Hello from London Ven 20 Avr 2018 - 12:50 | |
| jolie machine un peu trop de chromes a mon gout, sympa le kit liquide avec le gros radiateur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello from London | |
| |
|