| Quel villebrequin sur carter polini speed engine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vevete86 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Cormontreuil Emploi : Technicien chronotachygraphe Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 9:58 | |
| Bonjour Je refais mon ciao complet Jai pris (pas encore monté ) -boite a air polini -carbu dell orto 13/13 - carter polini speed engine -kit 63 olympia - bougie bh7h
Pour le vilo j en ai un tout neuf origine est ce qu il va dessus?? Et quel gicleur mettre? Merci | |
|
| |
Tugdual S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : 93 Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:24 | |
| puisque t as une admission par clapets ca vaut le coup de prendre un vilo a masses pleines, en plus t as un kit donc c est mieux d avoir un vilo renforcé.
t as le mazzucchelli qui est moins cher que le malossi je viens d en recevoir un je vais pas tarder a le monter dans un moteur origine et demi carter a clapets.
un bon vilo ca change la donne. ton moteur tourne plus rond, se lance mieux t as moins de volumes morts ds ton bas moteur et c est plus solide. je pense que ca vaut le coup de casser sa tirelire, d autant que si tu montes tout ca propre carter moteur joints roulements vilo t es tranquile pour un moment. c est que mon avis mais je trouve dommage de monter un vilo tout basique ds un moteur comme ca.
| |
|
| |
Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:34 | |
| - Tugdual a écrit:
- puisque t as une admission par clapets ca vaut le coup de prendre un vilo a masses pleines, en plus t as un kit donc c est mieux d avoir un vilo renforcé.
t as le mazzucchelli qui est moins cher que le malossi je viens d en recevoir un je vais pas tarder a le monter dans un moteur origine et demi carter a clapets.
un bon vilo ca change la donne. ton moteur tourne plus rond, se lance mieux t as moins de volumes morts ds ton bas moteur et c est plus solide. je pense que ca vaut le coup de casser sa tirelire, d autant que si tu montes tout ca propre carter moteur joints roulements vilo t es tranquile pour un moment. c est que mon avis mais je trouve dommage de monter un vilo tout basique ds un moteur comme ca.
Il n'a pas d'admission par clapets, c'est un carter speed engine, le vilo pleine masse ne fonctionnera pas dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Cormontreuil Emploi : Technicien chronotachygraphe Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:42 | |
| La j ai plus de budget Je prendrai un vilo renforcer plus tard Mais en attendent le vilo d origine peux se mettre dedans sans probleme??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:42 | |
| La j ai plus de budget Je prendrai un vilo renforcer plus tard Mais en attendent le vilo d origine peux se mettre dedans sans probleme??? | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : 93 Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:45 | |
| ah desolé je pensais que c etait celui avec les petits clapets. dans ce cas le meilleur c est le pinasco avec la demi masse pleine, celui la ca fait qlq semaines que je l ai et y a une vraie difference avec un origine.
| |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:47 | |
| - vevete86 a écrit:
- La j ai plus de budget
Je prendrai un vilo renforcer plus tard Mais en attendent le vilo d origine peux se mettre dedans sans probleme??? Oui tu peux mettre le vilo d'origine, mais retravaille le un peu pour l'anticiper...ce serait dommage de ne pas tirer pleinement parti du carter polini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:48 | |
| oui tu peux ils sont relativement solides, mais il serait vraiment preferable, voir indispensable que tu l anticipes avec la config que t as. y a plein de tutos ici et ailleurs sur le net pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:50 | |
| @dine_nasty j aime bien ta roue pleine t as une photo de comment ca se monte? j aimerai bien en bricoler une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 11:58 | |
| - Tugdual a écrit:
- @dine_nasty j aime bien ta roue pleine t as une photo de comment ca se monte? j aimerai bien en bricoler une.
C'est tout simplement un flasque de roue de 103 que j'ai adapté coté moyeu car plus gros ! Mais les miennes sont en 16 pouces de memoire ! https://www.ebay.fr/itm/Flasque-de-roue-17-pouces-MBK-51-Peugeot-103/263557115718?hash=item3d5d3a6f46:g:easAAOSwdA9arri0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 12:01 | |
| Ok il faut que j elargisse les bords de 5 et 10 mm cest ca? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 13:14 | |
| Ok Par contre jai casser mon cylindre ca marchera quand meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 13:18 | |
| La photo ne dit pas d'où vient le morceau noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 14:07 | |
| Ah bah oui...moi je pense que tu devrais me le vendre a 10€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 14:10 | |
| Non serieux ya pas de probleme jpeux le mettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 14:12 | |
| Bah t'as vraiment pas de chance dit donc...un kit cylindre tout neuf !!!!
Non tu peux le mettre, un peu plus et c’était mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 14:16 | |
| Ouai chui deg Si jpeux l utilisé c est bon Merci de ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine Ven 23 Mar 2018 - 21:28 | |
| outch ! c est pas la fin des haricots ms bon... merci pour le rien nasty cool ces flasques
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel villebrequin sur carter polini speed engine | |
| |
|
| |
| Quel villebrequin sur carter polini speed engine | |
|