Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : limoges 87 ( haute-vienne ) Emploi : chuuuuuuuut ... secret défense ! Modèle du cyclo : à votre avis ? Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Futur custom Sam 17 Mar 2018 - 15:24
Bon et bien il y a des jours comme ça où ça vaut le coup de se lever de très bonne heure !!! Le futur Ciao est sur de bons rails !!! Plus qu'à tout trier, c'est noël avant l'heure.
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Futur custom Sam 17 Mar 2018 - 21:11
tres bon stock
Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
Sujet: Re: Futur custom Sam 17 Mar 2018 - 22:45
Waouh le rêve !! Si tu te débarrasses de certaines choses, je suis preneur ! J'ai vu quelques bricoles qui m'intéresse
c.real S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : limoges 87 ( haute-vienne ) Emploi : chuuuuuuuut ... secret défense ! Modèle du cyclo : à votre avis ? Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Futur custom Dim 18 Mar 2018 - 8:20
Dine_nasty a écrit:
Waouh le rêve !! Si tu te débarrasses de certaines choses, je suis preneur ! J'ai vu quelques bricoles qui m'intéresse
Comme quoi ?
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
Sujet: Re: Futur custom Dim 18 Mar 2018 - 9:04
Les baguettes chromés, porte bagage chromé, et la fourche chromé...en fait ce qui est chromé
Sujet: Re: Futur custom Dim 18 Mar 2018 - 9:40
Dine_nasty a écrit:
Les baguettes chromés, porte bagage chromé, et la fourche chromé...en fait ce qui est chromé
Ok
Sujet: Re: Futur custom Mer 21 Mar 2018 - 14:53
Oh waouh je viens de voir sur un autre post que c'est toi qui avait fait le Ciao qui était parut dans mobchop !!
Tu étais mon idole à mon adolescence ! Comme je rêvais d'avoir le même !! Je l'ai même vu a vendre sur le boncoin il y a quelques semaines !
Tu ne l'as plus ?
Sujet: Re: Futur custom Mer 21 Mar 2018 - 18:32
Dine_nasty a écrit:
Oh waouh je viens de voir sur un autre post que c'est toi qui avait fait le Ciao qui était parut dans mobchop !!
Tu étais mon idole à mon adolescence ! Comme je rêvais d'avoir le même !! Je l'ai même vu a vendre sur le boncoin il y a quelques semaines !
Tu ne l'as plus ?
Ton idole...
Le ciao "Honolulu" est parti rejoindre une collection privée au Luxembourg.
Sujet: Re: Futur custom Mar 3 Avr 2018 - 7:37
Hier c'était un "pâques de deux"
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Futur custom Mar 3 Avr 2018 - 8:56
il aurait fallu un bleu en plus
Sujet: Re: Futur custom Mar 3 Avr 2018 - 9:00
Sujet: Re: Futur custom Mar 3 Avr 2018 - 9:42
jo et ses clous a écrit:
il aurait fallu un bleu en plus
Pour faire le drapeau de New York ?
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Futur custom Mer 4 Avr 2018 - 9:33
salut je l'avais lu et j'avoue franchement que la peinture m'avait pas fait rever, j'ai toujours prefere les peintures unies et le coté sobre mais respect qd meme il a fallu qqes heures de taf pour arriver à ce resultat
Sujet: Re: Futur custom Mer 4 Avr 2018 - 9:47
ciao03 a écrit:
salut je l'avais lu et j'avoue franchement que la peinture m'avait pas fait rever, j'ai toujours prefere les peintures unies et le coté sobre mais respect qd meme il a fallu qqes heures de taf pour arriver à ce resultat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Futur custom
Futur custom
Page 1 sur 1