Sujet: Certificat conformité ciao est immatriculation Ven 2 Mar 2018 - 0:27
Bonsoir a tous! Je voudré savoir commen avoir un certificat de conformité pour immatriculé mon ciao esque je dois lacheté sur le net via le site piaggio? Ou le telecharger sur un site comme (les mordu du galet) si quelqun peut m'éclairer merci d'avance pour vos futur reponse.🙂🙂
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Certificat conformité ciao est immatriculation Ven 2 Mar 2018 - 8:53
tu peux essayer de télecharger ça, http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAC03LMDG.pdf et si ça ne marche pas , il faudra demander à piaggio france
Devis S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: Certificat conformité ciao est immatriculation Ven 2 Mar 2018 - 14:13
Salut joe jai vue le lien que tu ma envoyé mes esque cest accepté en prefecture?? du coup parce que il faut pas mes numero de serie?
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
Sujet: Re: Certificat conformité ciao est immatriculation Mer 14 Mar 2018 - 11:35
Bonjour ce certificat de conformité est il valable pour tous les Ciao toutes années confondues ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certificat conformité ciao est immatriculation