bonjour je m appelle philippe j ai 55 ans et je suis passionner de mécanique en générale je m interresse aux 4x4 au mobylettes aux motos je suis passer par la passion des coccinelle combi vw et karman guia . dans mes jeunes annees j avais une golf gti quand c était le début des gti après j ai continuer avec les vr6 pour ceux quiconnaisse. Je fait du trial moto depuis mon plus jeune age , en vieillissent je suis passer au 4x4 range ,land 110 et toyota pour aller me balader un peu partout mais la passion des mob ne m a jamais quitter surtout les anciennes .Je restaure un ciao pour ma femme ,qui n a que 425 km mais qui m a été voler ,dégoûter je l ai laisser dans cet état de délabrement depuis 15 ans et aujourd hui il a redémarrer; roulements, spi et joints neuf demare impec .je vais continuer avec un autre ciao en mauvais état et un bravo .par ailleurs je possède un vespino brisa de 1970 ,super engin qui m a procurer beaucoup de plaisir pendant des années jusqu a ce qu il ne démarre plus un matin et qu il est rester 20 ans a m attendre il est temps de me réveiller je sais.mon véhicule préférer pour le moment est un scooter lambretta 125 spécial 4 vitesses qui est dfans son état d origine mais qui roule depuis 1969 quand même un triporteur lambretta attend aussi mon secours bref du boulot pur des années et pour la retraite
Jusqu a u mois de septembre dernier j habitais en region parisienne pour le boulot mais maintenant nous avons ,ma petite famille et moi déménager pour habiter dans les Landes prés de mont de Marsan .Nous apprécions la région et les routes se prêtes bien a la balade en ciao pour aller a la plage par exemple quand même 50 kilomètres a peu près mais c est jouable . Ici je travaille dans une serre de tomates et je compte bien aller au boulot avec le ciao quant il fera beau .
Je pense m être a peu près présenter,de toutes facon il y aura d autres occasion je suppose .Pour ce qui est de photos aujourd hui il pleut j ai bricoler toute la journée le ciao et je lferais des photos quand il fera jour et un peu plus beau
Merci a tous de m accueillir dans votre groupe .