Comme tout les nouveau membres ou autres veullent en general savoir comment gagner de la vitesse en ciao je propose de faire une liste de tout ces "trucs" si j'en oubli merci de me les mettre je completerait la liste.
TOUTES CES ASTUCES SONT EXPLIQUE SUR LE FORUM MAIS JE LES AIT TOUTES REGROUPES-vous pouvez changer la poulie ;si vous en mettez une petite vous aurez un max d'allonge mais boucoup mois de peche ,si vous en mettez une plus grosse c'est l'inverse qui se produit (la poulie d'origine est de 90mm de diametre)
-vous pouvez "debrider" votre filtre a air pour avoir plus de peche ou en acheter un déja fait:malossi ou polini.il sera conseiller de mettre un gicleur plus gros.
-vous pouvez faire la methode dounet,c'est gratuit et vout plafonnerez dans les 75km/h (sans kit)
-vous pouvez changer le pot;si vous choisissez un pot de detente vous aurez plus d'allonge mais moins de peche mais sa c'est suivan le pot que vous choisissez .
vous pouvez debrider votre pot d'origine ;sa fait du bruit
mais sa ameliore les performance.
-vous pouvez mettre un plus gros carburateur; la votre ciao sera quasiment débridé en general on met un 13/13 vous devrez fraiser la pipe et il faudra mettre un gicleur plus gros.
-vous pouvez mettre un kit ,la vous serez sur de gagner boucoup de vitesse suivant le kit.
TOUTES CES ASTUCES NE SONT PAS FORCEMENT LEGALES