| Présentation JoeyRex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoeyRex Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation JoeyRex Ven 29 Déc 2017 - 23:39 | |
| Bonsoir, je m'appel Joey et j'habite Nantes, et contrairement au autres membres je n'est pas de ciao, mais j'en ai eu un, noir avec 4 bâtons suspension sur le porte bagage, un pot proma et j'avais allégé l'embrayage, pas de vario sur le mien, ce n'était pas encore sortie, puis un guidon zbar 10cm de haut sur potence bmx, elle à été la mob de mes 14 ans en 1994 et c'était une très belle histoire, vers mes 18 ans on me la volé Je l'utilisais tout les jours pour l'école je traversais toute la ville chaque matin et chaque soir, sans compter ballade entre pote, toute la miffa, 103, 51, 88 ciao, j'ai même eu un pote avec un mobyx, l'horreur elle était dans un état affreux , j'ai encore en mémoire les poignées domino et l'odeur de la calamine lors de l’entretien. Donc je ne suis vraiment pas venu ici par hasard, je cherche à me renseigner sur les réseaux piaggio, je cherche évidement ma belle, ce qui n'est vraiment pas simple. On m'as dit qu'en suisse il y en avais beaucoup, mais problème j'habite Nantes, j'ai pas de voiture et pas trop les moyens de descendre jusque là las. Je prend mon mal en patience mais j'y arriverais. Aujourd'hui j'ai tout de même un 103 rcx phase 2 en restauration, mais même si elle fait mon bonheur, elle ne le fera jamais autant que mon ciao de l'époque. Voilà et merci à vous | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Sam 30 Déc 2017 - 20:13 | |
| bonjour et trés belle présentation , pas la peine d'aller en suisses ou en belgique pour trouver un ciao qui sera en plus bridé consulte les petites annonces tres souvent et tu vas trouver tu dis que tu avais des suspensions à l'arriere , c'étais pas un bravo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Sam 30 Déc 2017 - 20:25 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/1361143137.htm?ca=12_s
un mix pres de rouen , c'est déjà moins loin que la suisse | |
|
| |
| |
| |
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Lun 1 Jan 2018 - 1:25 | |
| Déjà Bonjour meilleurs voeux. Tu arrives deja à mettre des photos sur le site ...... Bravo...... Je n'y arrive pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Lun 1 Jan 2018 - 1:38 | |
| - Franckycoeur a écrit:
- Déjà Bonjour meilleurs voeux.
Tu arrives deja à mettre des photos sur le site ...... Bravo...... Je n'y arrive pas... Tu colle un lien, tu le sélectionne exemple sur cette image, tu recolle le lien dans la petite fenêtre et tu clique insérer et voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Mar 2 Jan 2018 - 1:41 | |
| Ça c'est pour les liens mais pour coller une photo provenant de ma galerie de photos sur mon portable... ? 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Mar 2 Jan 2018 - 3:27 | |
| Tu fait ça, ça va te donner 3 liens, tu sélectionne celui du haut, tu le copie, ensuite tu l'insert comme pour la première explication j'te rajoute une illustration tu devrais y arriver maintenant et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Dim 7 Jan 2018 - 1:17 | |
| OK j'ai compris mais je ne peux le faire que d'un ordinateur pour copier coller par de mon portable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Dim 7 Jan 2018 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Dim 14 Jan 2018 - 2:15 | |
| Pourriez vous me rappeler le site de vente ? Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Dim 14 Jan 2018 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Dim 14 Jan 2018 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Lun 19 Mar 2018 - 1:02 | |
| Salut, Ça y est j'ai trouvé, si tout va bien je devrais choper deux ciaos en début de mois, pour en faire une. J'espère être plus présent sur le forum évidement, bon maintenant je croise les doigts, mais c'est bien partie pour Merci et bonne semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex Lun 19 Mar 2018 - 8:24 | |
| le temps va s'arranger , avec le soleil , les activités vont reprendre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation JoeyRex | |
| |
|
| |
| Présentation JoeyRex | |
|