Sujet: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ? Sam 16 Déc 2017 - 14:08
bonjour a tous
je voudrais savoir a quoi servent ces pattes et trous sur le porte bagage , et au niveau du carter robinet essence ?
merci d'avance pour votre aide
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ? Sam 16 Déc 2017 - 15:00
1er photo : fixations des catadioptres oranges 2eme photos : fixations porte documents à ressort 3eme et 4eme photo : support pour la pompe pour gonfler les roues
matt29 S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ? Sam 16 Déc 2017 - 15:21
merci Jo pour l'info
la fixation de pompe a gonfler les roues je me doutais que c'etait ca mais j'avais un doute
par contre je ne vois pas a quoi ressemble le porte document a ressorts pour ciao, j'imagine bien le truc mais si c'etait possible d'avoir une photo s'il te plait ? ainsi que les catadioptres pour voir le modele
merci d'avance
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ? Sam 16 Déc 2017 - 17:33
regarde quelques modéles sur le lien au dessus les 2 trous sur le porte bagage c'est pas les fixations mais les butées caoutchoucs pour le porte document qui lui se fixe du coté du feu ar
matt29 S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ? Sam 16 Déc 2017 - 18:27
merci Jo maintenant je vois a quoi tout ca ressemble, ca me tenterai bien de lui faire la totale a mon ciao, j'aime bien les accessoires, au moins maintenant je sais sur quels modeles m'orienter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a quoi servent ces pattes sur porte bagage ?